Le maxi catamaran Maloya est attendu à la Réunion

Le plus grand catamaran de l’ile et de l’océan Indien est attendu à  la Réunion, au Port de la Pointe de Galets entre 3 et 10 décembre ! Tout juste achevé et paré de ses couleurs, Maloya de FestiYacht de Bourbon a pris la mer le samedi 18 novembre aux alentours de 10h (heure locale) depuis le water front du Cap en Afrique du Sud.

Maloya est un maxi-catamaran à voiles de 21,85 mètres de long et 10,55 mètres de large. Il est propulsé par 240m² de voile et peut accueillir jusqu’à 110 passagers à son bord. Le catamaran est équipé pour recevoir les touristes et autres amateurs de la mer dans le plus grand confort. Les équipements répondent à toutes les normes françaises et européennes drastiques de sécurité d’un navire de transport de passagers armé en 3ème catégorie (jusqu’à 20 miles des côtes, gilets de sauvetage, radeau de survie, système d’incendie, assèchement…).

Maloya est un navire respectueux de l’environnement,  pourvu de panneaux solaires pour une grande partie de sa consommation électrique, il est principalement propulsé par le vent et dispose d’une cuve d’eau noire pour évacuer les eaux usées à terre.  Il pourra servir d’écrin dans le cadre événements spéciaux (anniversaire, mariage etc…).

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
mimi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mimi
Invité
mimi

mi croire que nana in ti probleme 110 passagers sur un voilier de 21 metres de long sincerement mi croire pas.ou ça i ça mettre tout ce monde la.