[Alt-Text] [Alt-Text]

Le MEDEF propose une table ronde pour sauver les filières tourisme et événementiel

Considérant la situation catastrophique actuelle des entreprises du Tourisme et de l’Événementiel, ainsi que les annonces par ailleurs légitimes d’un point de vue sanitaire qui ont été faites ces derniers jours, le Président du MEDEF, Didier Fauchard, a demandé au Préfet d’organiser une table ronde spécifique pour les acteurs du Tourisme et de l’Événementiel.

Le MEDEF Réunion propose que l’ensemble des acteurs concernés à savoir : le Président du Conseil Régional, le Président du Conseil Départemental, la CCIR et les organisations interprofessionnelles, en plus des acteurs du tourisme et de l’événémentiel, participent également à cette table ronde.

L’objectif est bien de travailler sur un plan de sauvetage local des entreprises de ces filières, sous peine de voir disparaître rapidement et durablement un pan entier de l’économie réunionnaise.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
33 Ap. JC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Je propose que 70% de l’enveloppe du plan de relance dédiée à la région Réunion soit remis au MEDEF réunion sans concertation et sans
contre partie.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut