[Alt-Text] [Alt-Text]

Le ministère de la Culture enquête sur les pratiques culturelles à La Réunion

Le ministère de la Culture mène actuellement et jusqu’à la fin du mois de novembre une enquête sur les pratiques culturelles à La Réunion. Cette enquête, qui s’inscrit dans un dispositif national, a pour ambition de mieux connaître les comportements et habitudes des personnes vivant en France durant leurs temps libres et leurs loisirs.

Pour réaliser cette enquête, 3 000 foyers réunionnais ont été tirés au sort sur la base du recensement de l’INSEE. Pour assurer le bon déroulement de l’enquête et sa qualité statistique, il est important qu’un maximum de foyers réponde à ce questionnaire.

Des enquêteurs de l’Institut QualiStat, munis d’une carte officielle les accréditant, iront prochainement à la rencontre de ces foyers.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
OTELAREUNIONIdriss974MARGOZE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MARGOZE
Invité
MARGOZE

C’est la seule culture qui compte c’est celle qui vient de l’extérieur……….Pour le tirage au sort, il faut juste sélectionner les noms issus de l’hexagone et habitant l’ouest(la côte), Saint Denis et peut être Saint Pierre !!!!!!!!!!!

Idriss974
Invité
Idriss974

Sa fait longtemps qu’ à la Réunion la vie est chers et les grandes surfaces s’enchissent bien.Certains Réunionnais autour de moi on l’impression que sa sert a rien de ce battre car ils ont toujours l’impression de ce faire avoir même sur des articles en promo ou bouclier qualité prix.pourquoi payer moin chers pour mangé de la merde.en attendant cabri y mange salade.

OTELAREUNION
Invité
OTELAREUNION

@idriss974, quel rapport ? on parle d’habitudes culturelles, pas de consommation ! et le prix d’un dictionnaire, c’est envisageable ? il y en a même dans les grandes surfaces…

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut