[Alt-Text] [Alt-Text]

Le ministre de l’Intérieur ordonnerait l’expulsion de 231 étrangers fichés pour radicalisation

Après l’assassinat d’un professeur vendredi soir, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, réunit les préfets de France à 14 heures (heure métropole) ce dimanche.

Selon les informations d’Europe 1, le ministre de l’Intérieur va réclamer aux préfets l’expulsion de 231 étrangers, fichés pour radicalisation à caractère terroriste, dans les prochaines heures.

180 personnes actuellement en prison sont concernées. 51 autres en liberté vont être arrêtées dans les prochaines heures“, indique Europe 1.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Noah2ColargolstandreParce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En MouLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tito
Invité
Tito

Enfin c’est pas encore fait…j’irai plus loin ses associations qui viennent en aide o clandestins g les mettrai en prison ou sinon g ferai en sorte que les forces de l’ordre tourne la tête kan…

Noah
Invité
Noah

Et à la Réunion ??? il y en a sur St André , St Louis et ailleurs des concentrations de communautés qui incitent à la lutte contre les infidèles comme le djihadiste “Clain” … on ne fait rien pour les expulser ???

Lobo
Invité
Lobo

y a une bonne cinquantaine ici

Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mou
Invité
Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mou

Ce type ne sert à rien tout juste le grade de chef de service aux ordres

standre
Invité
standre

Pourquoi 231 ? Pourquoi pas plus ? Et surtout pourquoi pas tout ces islamistes !!!!

Colargol
Invité
Colargol

Enfin on commence à comprendre,pas de pitié pour ces écervelés,ils pourront se défouler dans leurs pays respectifs.

Noah2
Invité
Noah2

C’est pour le buzz tout simplement ! Ce ministre sait très bien que le dernier mot revient à un “juge” et si ce juge est contre “Macron” il ordonnera la relaxe …. la séparation des pouvoirs a engendré le “pouvoir” excessif des soi-disant juges ! ils ne sont que 8000 et ils commandent toutes les décisions du “Pouvoir exécutif” !

yoo
Invité
yoo

c’est une excellente décision faut débarrasser la France et la réunion de ses merde et surtout ils faut plus qu’il metre les pieds.bon débarras !!!

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut