Le ministre des Outre-Mer annonce l’ouverture d’une enquête pour violences volontaires

1 min de lecture
28

C’est via Twitter que le ministre des Outre-Mer a pris acte de ce qui s’est passé à la Réunion ce dimanche : l’agression du maire de St André par les candidats à l’émission Les Anges de la Télé Réalité.

“Les actes de violence commis en marge du tournage sont inadmissibles ! Je condamne fermement l’agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis. Avec le Préfet, précise le ministre,  nous demandons à la société de production de tirer toutes les conséquences de ce comportement scandaleux de membres de l’équipe de tournage”.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



28 Commentaires



  1. Fou dehors et nou lé pas raciste apprenez déjà c’est quoi l’esclavagisme ah oui les collabo cé vous…pas nous pendant les grdes guerr alors qe vos peuple jouait les collabo le peuple réunionnais est venu vous sauvé avec les algériens marocains sénégalais tunisiens calédoniens etc…dites nous merci…on récolte ce qu’on sème

  2. Oh non
    Que les fans De ricardo et compagnie viennent en aide aux anges !
    Defendons les …. ce ne sont pas des gens comme nous il faut comprendre ce sont des Anges !

  3. La Reunion est unie contre ces personnes immatures qui auraient pu s en prendre à n importe qu elle de nos familles. Ce sont des pseudo stars sont des dangers publics.

  4. J’espère qu’on va les virer dehors et qu’ils seront punis par la loi!!!! Bandes de sauvages sans cervelles!!! Vous acceptez de vous faire filmer en train de coucher avec n’importe qui et là vous faites les mijorés pour une simple vidéo!!! Méfiez-vous on est sur une île ici….

    • Bravo ! Il faut les tester: alcool, drogue, covid et les virer au plus vite dans le prochain vol car ici on n’arrive pas en terrain conquis et nous prendre pour des moins que rien.
      Chercher pas pourquoi ce gens de personne est catalogué, après on dit que les Réunionnais sont racistes ? Ils le méritent bien. Dehors les Anges démoniaques !

  5. mr le minister… pouvez vous demander au” boss”” de C0NFINER les” Ricaardo & co.”.. à CAYENNE “palace”… SVP pour 10anss… MINIMUM.. Saa devraai les corriger…. je pense… et VouS???

  6. Confinés nous ces pseudos people !!! Ce n’est pas normal de cautionné ce type de comportement. J’espère qu’il y aura une véritable justice. Peu importe que l’on soit connus ou pas on n’a pas à manquer de bienveillance, de politesse et de respect envers autrui. A l’ère du numérique, il ne faut pas être stupides pour ne pas savoir qu’il y est d’autres personnes autour de soit et qui ont également envie d’immortaliser leurs propres événements familiaux. Quand on part dans des espaces recevant du publique, il faut savoir faire preuve de respect. Qu’ils aillent lire un bon guide de la morale au lieu d’apprendre à la jeunesse des inepties. Ces gens n’ont aucun respect ni valeurs.

    • L’heure du numérique ne rend pas les personnes plus intelligentes. la condition change, pas la nature. A ce demander en outre si l’élévation de la condition humaine, n’abaisserait pas sa nature

  7. faut avouer qu’elle a pas eu de chance la baltringue, sur les 900 000 réunionnais et les 20 000 touristes qui sont sur l’île il a fallu qu’il tombe sur un maire…. ça serait arrivé à vous ou à moi ça n’aurait fait aucune ligne nul part !!!! Maintenant on les remet dans l’avion et basta….. On a déjà notre lot de trou d’ki!!!!

  8. Bonjour, je rejoint Jean François Nativel, il ne faut pas arrêter l’émission, il faut recadrer leur contenue et le refaire sous une forme différente ! Sinon cette incident relève de problème récemment arrivé sur l’île, d’après un sondage la kour, Jean Paul Virapoulé serait la cause du problème à Saint-André, c’est pas un faits anodin, c’était prémédité par les sorciers vaudou du Maire sortant qui souhaite la mort de Joé Bédier, Jean Paul Virapoulé déjà connu pour ses faits pour avoir orchestré la Mort de Laurent Verges, ne serait pas à sont premier coup d’essaie mais bien décidé à reprendre sa place d’ancien Maire…
    Message à Joé Bédier fait attention le trou du cul veut votre mort !
    Les anges de la télé-réalité était eux aussi victime de cette sorcellerie qui aujourd’hui commence à voir le jour ?
    Poule noir dans boite carton vivant et dans rond point, c’est une nouvelle version de la télé-réalité ici à la Réunion !
    Jean Roland ANGO à déjà interpellé le préfet sur ce problème, j’attend que les élus face autant merci.
    Autrement dit, déchet dans croisé chemin faut arrêter ou sanctionné les auteurs…
    JRANGO

Free Dom
WordPress Video Lightbox