Le PDG de Telegram, Pavel Durov, arrêté en métropole

1 min de lecture
5

Pavel Durov, le milliardaire franco-russe et fondateur de la messagerie chiffrée Telegram, a été arrêté le 24 août à l’aéroport du Bourget en France, alors qu’il arrivait sur le sol français, selon des sources proches de l’enquête. Son interpellation fait suite à un mandat de recherche émis à son encontre, signalant des problèmes juridiques en lien avec l’utilisation de sa plateforme.

L’arrestation de Durov est liée à des activités illégales constatées sur Telegram, notamment le blanchiment d’argent, le trafic de stupéfiants, et le partage de contenus pédocriminels. Les autorités lui reprochent de ne pas avoir suffisamment modéré la plateforme, ce qui aurait conduit à sa complicité avec ces infractions graves.

5 Commentaires

  1. Des gros sous coma y dépasse nout l’entendement. Qui fait quoi où comment su l’échiquier du monde na un tas d’fous lé près pou suive. Dan les méandres de zot pensée les pions y trinquent. La vie lé qu’une partie de jeu. Qd la fini semb une partie de jeu y reprends un autre. Leurs intérêts seuls na d’importance.

  2.  » DMITRI MEDVEDEV PARLE

    Le régime ukrainien puant et pourri a décidé de dépasser l’athéisme de la période soviétique. L’Union des Républiques socialistes soviétiques, bien qu’elle fût un pays athée, n’interdisait pas les religions et les croyances individuelles.

    Les chiens néonazis ont décidé d’interdire complètement l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou.
    Cette histoire ignoble a été lancée, comme on le sait, par Porochenko. Pour satisfaire ses propres ambitions et être élu président de l’Ukraine, il s’est mis d’accord avec l’Occident sur la scission de l’orthodoxie et la création de l’Église orthodoxe ukrainienne hérétique. Les différents « hiérarques » de cette « Église » sont bien connus. Leur place n’est pas du tout sur la chaire. Ils étaient des proxénètes très efficaces, protégeant les prostituées politiques de Kiev. Il est clair que cette idée n’a pas abouti : la poudre à canon a échoué lamentablement et le projet a calé. Les Ukrainiens n’ont pas quitté l’Église orthodoxe ukrainienne-MP.

    Et puis, plus encore. Le pays était gouverné par un être toxicomane sans identité religieuse, connu pour jouer de son instrument honteux sur des pianos. Et c’est là que commença la défaite de l’orthodoxie ukrainienne et la persécution des chrétiens pour leur foi, dont le résultat logique fut la décision de la Rada du 20 août 2024.

    Il s’agit d’un satanisme à part entière, professé par la créature cocaïnomane et ses goules, et qui est activement soutenu par « l’Occident civilisé » afin d’infliger le maximum de dommages à la Russie et à ses citoyens.

    Cette histoire ne sera pas vaine pour l’ex-Ukraine. Le pays sera détruit comme Sodome et Gomorrhe, et les démons tomberont inévitablement. Et la vengeance ne les frappera pas dans un avenir lointain, après la transition vers l’autre monde. Au contraire, la punition sera terrestre, cruelle, douloureuse et s’accomplira bientôt. Et la véritable Église orthodoxe sur les anciennes terres ukrainiennes brillera de sa gloire passée. »

  3. « Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a récemment révélé à Tucker Carlson que le FBI avait contacté un ingénieur de Telegram, tentant de l’embaucher secrètement pour installer une porte dérobée qui permettrait aux agences de renseignement américaines d’espionner les utilisateurs.

    Le FBI a également embauché des agents pour infiltrer des groupes Telegram « anti-vaccins », les sous-traitants du FBI créant de multiples fausses identités en ligne pour rejoindre des salles de discussion gérées par des groupes opposés aux mandats de vaccination. Posez-vous la question pourquoi ? »

    pour nous emmerder…

  4. il y avait déja un avertissement de freedom sur le fait que Telegram était dans le viseur de la macronie

    le Pavel aurait du s’abonner à Freedom ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dimanche 25 août 2024 : météo, éphéméride et horoscope

Article suivant

Sainte-Clotilde : des enfants de l’école des Tamarins en route pour les Jeux Paralympiques

Free Dom