Devenir pilote de chasse a toujours été son rêve. Originaire du Tampon, Sébastien Nativel surnommé « Babouc » a quitté l’île à l’âge de 18 ans. Pilote de rafale et démonstrateur depuis maintenant plusieurs années, le Réunionnais ne manque pas de transmettre sa passion. Il est arrivé ce mardi 5 octobre sur notre île et a immédiatement rejoint l’association 1000 sourires au Détachement Air 181 pour expliquer son métier aux enfants :

Des élèves du collège des Deux Canons, de Bois de Nèfles et de Jules Reydellet ont également eu la chance de faire connaissance avec le pilote.
Retour sur son survol de l’île en rafale
En janvier 2019, « Babouc » avait effectué un survol de La Réunion en rafale. Une expérience filmée qui nous en a mis plein les yeux :
bonne continuation et félicitations
Bravo Mr. NATIVEL et bonne continuation , il faut être persévérant dans la vie et croire à ses rêves ….mes félicitations .
ce compatriote pilote est assez connu suite à sa participation à une démonstration de vol du rafale au salon du bourget en 2019, s’ il est en vacance à la réunion bin bonne vacance à lui qu’il profite bien de son ile natale (rire)
c’est sure qu’il à travailler durement à l’école pour en arrivé la, une belle réussite venant de notre ile, félicitation
super bne continuation félicitations
Cool, bel exemple de réussite pro. De plus il vole sur un des meilleurs avion de combat au monde, goutanou!
Belle exemple… Qui Ose Gagne…lu meme Babouc