Alors que le préfet de La Réunion a annoncé un couvre-feu généralisé sur l’ensemble de l’île, un homme pris en flagrant délit de non respect du couvre-feu, devra s’expliquer devant le tribunal lors d’une comparution immédiate aujourd’hui.
L’homme rentrait à son domicile portois après 22 heures.
Pour dissuader les non-respecteurs … une bonne amende s’impose comme au-dessus de 3000 € et là , plus personne sur les routes après 22h ! ça corrige quand on touche au porte monnaie !
Encore un zonard
il aurait pu passer la main pour le premier soir. bref
Non, le Port est en couvre feu depuis bien avant l’annonce d’hier soir ( Qui prend effet ce Mercredi pour toute l’île ).
Après, l’heure est à la distribution de contraventions plutôt qu’autre chose en ce moment, c’est dur mais c’est le monde d’aujourd’hui.
Valé mieux po lu lu té vole 2-3 millions dann caisse l’État…lé moins risqué
bana i embete gars la, mais bana i di pa tout les week-ends na le feu dan le Port, les jeune ne se laisse pas faire et ne se laisserons pas soumettre si facilement com nou zot (age de raison et sage lol). Les medias i cachette bien kosa i ariv le soir pou pa la Réunion i lève!! mais inkiet pa zot cachette ou pas dans pas longtemps fodra tou de moun i lève mm, pa besoin ou lé gilet jaune, vert ,rouge ou noir!! le peuple est le peuple, et les medias sont la pour nous diviser pour… Lire la suite »
Entièrement d’accord avec Samwinsa. C’est moin risqué apparemment.