Le Port : trois coups de couteau lors d’un ralé-poussé, l’homme jugé en comparution immédiate

1 min de lecture
6

Dimanche 12 juin 2022, un jeune homme a reçu trois coups de couteau lors d’un ralé-poussé au Port avec un autre homme, sur fond de rivalités familiales.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, le jeune homme était de retour chez lui, le soir, après s’être rendu à l’hôpital. Il était à table en famille dans le jardin, lorsqu’un scooter est passé devant la case. Cagoulé, un homme a alors tiré, un coup de feu en direction des convives avec un fusil de chasse. Aucune personne ne sera touchée.

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire est ouverte. Un homme, déjà connu pour des faits de violence, s’est rendu ce lundi 13 juin aux forces de l’ordre. Il reconnait être l’auteur des coups de couteau  mais conteste les coups de feu.

Il sera présenté aujourd’hui en comparution immédiate pour des faits de violences avec arme.

 

6 Commentaires

  1. mayana976, dsl de dire ça ki sa tt le temps y fait mal voir à zot en mal,zot choisi vivre comme z’animaux et maintenant ou justifie les malfaisance et violence de oute communauté,si zot y sens a zot victimiser comme boina ben retourne chez zot a mayana au contraire zot va rende service la Réunion où bien y rode soldats pou aller en Ukraine porte à zot volontaires au lieux de faire tâche dans le décors et paysage de la Réunion

  2. mayana976, dsl de dire ça ki sa tt le temps y fait mal voir à zot en mal,zot choisi vivre comme z’animaux et maintenant ou justifie les malfaisance et violence de oute communauté,si zot y sens a zot victimiser comme boina ben retourne chez zot a mayana au contraire zot va rende service la Réunion où bien y rode soldats pou aller en Ukraine porte à zot volontaires au lieux de faire tâche dans le décors et paysage de la Réunion

  3. mayana976, c’est pas une question d’être un créole ou pas c’est juste que ça devient une habitude, on entend ce genre de fait divers trop fréquemment dû coup on fait presque plus attention du moins pour la part, j’ai autre chose à faire dans ma vie qui n’est pas éternel, que de m’occuper et d’écouter les soucis des autres tout simplement !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grève à Korbey d’or : rencontre entre le manager de transition et le personnel gréviste

Article suivant

Il séduit ses victimes sur un site de rencontres avant de leur voler de l’argent

Free Dom