Le Port : le gérant d’un bar accusé de viol sur son ex salariée mineure

Ce week-end du 11 septembre, le gérant d’un bar accusé de viol sur son ex salariée mineure a été interpellé et placé en garde à vue, à l’issue de son audition. La jeune femme âgée de 16 ans au moment des faits a porté plainte. Cette dernière déclare que l’homme de 28 ans aurait abusé d’elle à plusieurs reprises alors qu’elle était missionnée pour faire la plonge, au noir.

Une fois à la geôle, l’homme inconnu le justice a fait un malaise. Le procureur de la République a finalement décidé de lever sa garde à vue. Le vingtenaire originaire du Port sera présenté aujourd’hui au Parquet.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
7 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
BetsyLololucian oLoboMôvélang Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Toujours des abuseurs-violenteurs-violeurs !!!! Comment s’en débarrasser ? avec un bon plombage dans la nuque … et non dans les dents …

Modérateur de parole
Invité
Modérateur de parole

C une incitation au meurtre que vous faites ? On peut porter plainte contre vous ! En fait c se que on va faire ! Porter plainte

bolidos
Invité
bolidos

Le viol est condmnable et abominable. Par contre je ne comprend “a plusieurs reprise” . On te viole une fois ben ne reviens plus travailler. Apelle la police!!

Titus
Invité
Titus

Effectivement viol plusieur fois….sa fait bizarre…ne serait ce pas un accord de relation qui ne fonctionne plus et pour ceux qui et plus il y a présomption d’innocence…fo pas publier

Optic
Invité
Optic

C’est facile de parler sur des faits et en disant “Appelle la police” … Ce genre de commentaire est tellement pitoyable.
Syndrome de stockholm, tu connais ? Abus de pouvoir, tu connais ?
Est ce que tu te dis : mineur faire la plonge au black, elle doit être en galère pour faire cela à son age ? Franchement en te lisant tu banalises le viol et quand je vois que des personnes approuvent ce que tu dis… Triste le 21e siecle avec toutes ces personnes sans expérience qui juge derrière leur écran …

Môvélang
Invité
Môvélang

À l’insu de son plein gré, elle croyait que c’était un nettoyage en profondeur pour ne pas ramener le coronavirus chez elle.

lucian o
Invité
lucian o

lé déplacé ce que ou dis mi répond à ou prend pas mal, mi pense que ou devrait ferme out bouche, attend quand un boug va viol à ou ou sora pourquoi ou va rovnir, ou si ec la tete ou nana ou pense qu un violeur jamais n aurais lo courage monte su ou, attend out momon ou bien oute soeur fais viol à zot romande à zot! cossa zot la pu ressentir, siou les pas couillon mi pense ou va percute direct

Betsy
Invité
Betsy

Je suis complément d’accord avec Balidos. C’est complément incoherant cette histoire car effectivement si on te viole une fois tu ne revien plus.

Ouin ouin
Invité
Ouin ouin

Au vu de l’article il suffit qu’une personne porte plainte contre une autre pour viol et celle ci se retrouve automatiquement en tôle! il faut dire qu’en ce moment c’est la mode.

Lori
Invité
Lori

Quand je lis les commentaires des autres je suis sidéré, leurs façons de commenter, n’est jamais bon. Sauf modérateur de parole et, Optic, il est vrai que pour le 20 siècle les mentalité de certains n’ont pas changer, Triste monde pfff…

Lobo
Invité
Lobo

Elle a oublie qu il fallait nettoyer tous les tuyaux.
Bon un gars de 28 ans qui faiy un malaise parce qu il est en garde a vu … pas mal.

Lolo
Invité
Lolo

Ahlala miler sur le ti femelle en question na plus d’un tour dans son tête, 16ans et au port surtt mais voyons