Le Port : les vacanciers découvrent l’exposition anti-virus

Voilà une sortie culturelle pour les enfants des centres de loisirs ! Les vacanciers du centre Paule Legros ont visité l’exposition Anti-virus à La Friche la semaine dernière. L’occasion pour eux de découvrir dessins, peintures, photographies et sculptures réalisés par 11 artistes pendant la période de confinement. Jace, Gorg One, Henri Maillot, Lionel Lauret, Migline Paroumanou, Yasmine Attoumane, CanB, Luko, Edgar Marsy, Jean Bernard M’Radamy et Réso exposent jusqu’au au 15 septembre à la Friche. Les marmailles ont également participé à un atelier dessin à l’issue de la visite.
Cette sortie s’inscrit dans le cadre des vacances apprenantes et le parcours permettant l’accès à la culture durant les vacances. Ainsi les enfants ont eu droit à toute une sérié d’activité comprenant : rencontre avec des artistes, découverte des instruments musicaux, atelier d’écriture et de lecture, atelier photo, création manuelle, danse et expression corporelle.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sa même même Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sa même même
Invité
Sa même même

Le Port, une des villes les mieux gérées avec st denis.

Du bon travail.

Bravo.