Police Nationale de la Réunion

Le Port : opération de grande envergure dans le quartier Titan pour les policiers

2 min de lecture
9
Le 28 janvier 2021 en milieu d’après-midi, dans le cadre de la programmation nationale d’opérations de sécurisation dans les quartiers sensibles touchés par le trafic de stupéfiants ou par des règlements de compte, pas moins de 40 policiers de la C.S.P. du Port et des unités départementales de la D.D.S.P. 974 ont menés une opération de grande envergure dans le quartier Titan.
Les motards de la Police Nationale, la brigade cynophile spécialisée dans la recherche de stupéfiants, la Compagnie Départementale d’Intervention, le Groupe de Sécurité Routière, les Unités de Police Secours ou encore les enquêteurs de la Sûreté Urbaine du Port, ont été mobilisés pour cette opération qui a durée plus de deux heures. Des contrôles routiers ont été mis en place, les parties communes des immeubles ont été inspectées et un logement a été perquisitionné.
Ce sont 93 personnes qui ont été contrôlées sur réquisition du Procureur de la République de
Saint-Denis, ainsi que 54 voitures et 19 deux roues pour un total de 73 véhicules.
38 Infractions ont été relevées, allant de la délinquance routière (défaut de permis, défaut
d’assurance, défaut de contrôle technique, circulation sur un trottoir,…), au non-respect des mesures de lutte contre la pandémie de COVID 19 (non port du masque). Ce sont aussi 4 procédures qui ont été
engagées pour détention de stupéfiants. Avec notamment la saisie de cachets d’ecstasy, de graines et de plants de zamal, ou encore de 50 grammes de cannabis.


9
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
teeC JeromeDavidZozimé la plimMON NOM EST PERSONNE Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Nonoss
Invité
Nonoss

Quand on se sent abandonnés de tous , on essaie de gagner sa vie autrement ou bien d’oublier ses douleurs en se droguant ou en fumant du zamal … malheureusement on se détruit petit à petit et on devient délinquant ! Sévir par la force en montrant ses muscles de pacotille (les Forces de l’Ordre) , ne servira à rien si ce n’est d’attiser plus , la haire de l’uniforme !

MON NOM EST PERSONNE
Invité
MON NOM EST PERSONNE

Pour ceux qui sont abandonnés ( par qui ,par quoi ) il reste la dignité seul manière de sortir de là l’armée .mais en ont ils le courage de s’ engager dans l’armée .

C Jerome
Invité
C Jerome

Ceux qui se prennent pour des caïds sont surnommés “petites quéquette” par les habitants. Ce sont principalement des débris qui trainent ici et la. On m’a dit qu’ils leur restaient que trois neurones, boire manger et pisser…

BEN
Invité
BEN

Après St Nis puis le Port kasamen prépare à zot lé grande ville 974 La loi la débarqué

MON NOM EST PERSONNE
Invité
MON NOM EST PERSONNE

ce n’est pas qu’au port qu’i y a de l’insécurité et des incivilités routière pour moi les parents sont tout aussi responsable que leur marmaille et rien à voir avec la pauvreté ,et sans emploi il reste et la dignité et le savoir vivre en semble ceci est une question d’éducation par les parents parents

Nonoss
Invité
Nonoss

le vivre ensemble rend idiot !

Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

50grammes de canabis ???40 zoizo pour ça ? Manquai juste l hélicoptère a moins que…
Moi je serai eux ” les désoeuvrés” je m engagerai dans la police pas besoin diplômes .

David
Invité
David

Sur la photo je croyais le policier portai un enfant lol

tee
Invité
tee

tout ça pour ça.en même temps les policier on tellement chose faire ils sont fatigués quand ils jouent pa aux cartes et fait des repas aux commissariat,et nous c’est la fête belle vie rsa Smic ect….

Free Dom
WordPress Video Lightbox