[Alt-Text] [Alt-Text]

Agression au couteau au Leclerc du Port : l’auteur condamné à 5 ans de prison avec sursis

Le 24 septembre dernier, au magasin Leclerc du Port, un employé a été agressé au couteau. Ce dernier a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital dans un état stable. Son agresseur est devenu violent après avait été pris la main dans le sac en train de voler. Les forces de l’ordre ont interpellé l’homme ivre et une plainte a été déposée. Une cellule psychologique a été mise en place pour les employés.

Auditionné sur les faits après complet dégrisement, le mis en cause reconnaissait avoir poignardé la victime, ce que confirmaient les éléments de l’enquête recueillis lors des investigations. Le mobile reposant sur la volonté de tuer l’employé du supermarché qui un peu plus tôt dans l’après-midi, avec l’aide des agents de sécurité, l’avait invité à quitter le magasin suite à une tentative de vol à l’étalage.

Présenté au Parquet de Saint-Denis, l’auteur était finalement condamné à 5 ans d’emprisonnement dont un an avec sursis et incarcéré au centre pénitentiaire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Agression couteau sursis ???DialKikiyooLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

Pas juste ! Il devait avoir faim pour aller voler mais il s’est fait prendre et se venge … on devrait armer les gardes avec un bon calibre pour pouvoir rendre les coups reçus !

Tito
Invité
Tito

Oui com ça kan tu ira o magasin et ou tombera sur in gars zélé ou qi croit qu’il ta vu mettre quelqchose dan ton sac il te démontrera la bouche com ça tu viendra pa pleurniché toi aussi…la violence entraîne la violence

420
Invité
420

Noah, cash concerter i vende cerveau d’occasion, allé rôde un, tu en as bien besoin

Lobo
Invité
Lobo

il fo laisser le gars voler sinon on se retrouve a la morgue
C comme qd on voit une baguarre des violences conjuguales … vaut mieux passer tout droit

yoo
Invité
yoo

putain qu’es qu’il faut pour entrer en prison c’est une blague c’est quoi cet justice de merde

Kiki
Invité
Kiki

Heureusement qu’il s’en est sorti ! Faut plus rien dire maintenant. Comme pour le chauffeur de bus mais lui a eu moin de chance. Au pays des droits de l’homme, les délinquants sont protégés…

Kiki
Invité
Kiki

Nous té noré vivre tranquille si nous l’avé été indépendants. Chacaine té chez zot. Un tas lé attiré par les aides sociaux et les autres, salaires lé multiplié. C’est pas pour la beauté du paysage. Une île, lé fini tout ça. Dan temps avant oui. Navé pas un tas de moune. Asteur, nous coné pu oussa faut aller pou être tranquille et être en sécurité. Lé devenu invivable !

Kiki
Invité
Kiki

Le 2e com. est h.s, c’était pas pour cet article. Je vous prie de m’en excuser.

Dial
Invité
Dial

Excuses acceptées kiki.

Agression couteau sursis ???
Invité
Agression couteau sursis ???

Ya pas que les débiles islamistes qui tranchent… La justice aussi !

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut