Une veillée funéraire qui a eu lieu dans la nuit du 16 au 17 octobre au Port a viré au drame. Bruno, 54 ans, a voulu donner une leçon à Jimmy, un homme de 35 ans, qui est venu troubler le funeste événement. Ce dernier s’est rendu à la veillée sous effet avec une pierre à la main, menaçant les personnes présentes. Bruno l’a fait sortir et l’a éloigné du lieu de la veillée. C’est à ce moment que Jimmy lui a donné un coup de couteau au niveau de la nuque. Bruno s’est alors rendu à SOS Médecin pour se soigner.
En réponse à cette blessure, qui lui a valu une ITT de plusieurs jours, le cinquantenaire a recherché Jimmy. Quand Bruno l’a aperçu près d’un bar, il lui aurait assené trois coups avec une barre de fer. Victime d’une fracture à la rate, Jimmy est décédé peu de temps après son admission à l’hôpital.
Agression mortelle au Port : Bruno mis en examen
Depuis dimanche, Bruno inconnu de la justice jusqu’alors, a été placé en garde à vue. Il a été mis en examen hier pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner et placé en détention provisoire pour prévenir d’éventuels représailles.