Le Port : une jeune piétonne de 13 ans percutée par une voiture

1 min de lecture
4
Un grave accident s’est produit ce mercredi 27 avril vers 19h45 au Port, dans la rue Barre.

Une jeune fille dans un état d’urgence absolue

Une jeune piétonne de 13 ans a été percutée par un véhicule. La victime grièvement blessée, a été médicalisée sur place et transportée au CHU Nord à Saint-Denis.

4 Commentaires

  1. j’espère qu’elle s’en sortira.je veux juste dire un truc,sur le coup la famille est arrivé et a agressè le conducteur et c’est une réaction on va dire humain mais le conducteur ne pouvait rien faire parce que la petite fille est sorti du terrain en courant et a traversé directement la route et a aucun moment le conducteur ne pouvait la voir vu qu’il y’a des voitures garé et elle sorti de derrière la voiture.et le conducteur a eu le courage de rester avec la petite fille en attendant les secours.courage a cette homme et a la famille de cette petite dans cet épreuve.

  2. j’espère qu’elle s’en sortira.je veux juste dire un truc,sur le coup la famille est arrivé et a agressè le conducteur et c’est une réaction on va dire humain mais le conducteur ne pouvait rien faire parce que la petite fille est sorti du terrain en courant et a traversé directement la route et a aucun moment le conducteur ne pouvait la voir vu qu’il y’a des voitures garé et elle sorti de derrière la voiture.et le conducteur a eu le courage de rester avec la petite fille en attendant les secours.courage a cette homme et a la famille de cette petite dans cet épreuve.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un enfant décédé au Cap La Houssaye : la conductrice était alcoolisée

Article suivant

St-André : une mère de famille agressée par une adolescente avec une pierre

Free Dom