Le Préfet condamne le blocage de la circulation ce matin

1 min de lecture
7

Ce mercredi matin à 6h, une cinquantaine de manifestants anti-passe sanitaire ont bloqué la RN1 à hauteur de la station Vito entre Saint-Pierre et Saint-Louis, dans les deux sens de circulation.

Les forces de l’ordre ont été immédiatement mobilisées afin de faire cesser le trouble à l’ordre public le plus rapidement possible ;  la circulation a été rétablit  à partir de 7h00. Des interpellations ont eu lieu.

Le préfet condamne, avec la plus grande fermeté, ce blocage routier mettant en danger la sécurité des usagers.

Pour rappel

Toute manifestation sur la voie publique est soumise à une obligation de déclaration, au moins trois jours avant la date du rassemblement. Ce délai doit permettre aux autorités chargées du maintien de l’ordre d’organiser la sécurité des personnes et des biens.

7 Commentaires

  1. Bjr pour (les prix,les Salaires,les Anti Pass Sanitaire,) le Préfet i bouge pas son Cul les manifestants ont eu raison de faire cette Action peut être que le Prefet ,la Région le Département vont aussi bougé leurs Cul qui sont vissé sur une chaise dans des Bureaux Climatisé LARG PAS TYINBO ANSAMB.

  2. Le préfet et son Ban collèges expatriés zot poches lé plein. Zot lé grassement bien payé donc l’augmentation, la vie chère…. Y concerne pas zot. Zot y profite du ☀️ comme zot bande.

  3. Si j ai bien compris faut déclarer les manifestations comme ça ils peuvent prévoir comment nous gazer,,regardez ce qui c est passé à paris le gazage d enfants de femme et de vieilles personnes entrain de manifester pacifiquement,

  4. Le préfet a entièrement raison! Pour ouvrir sa bouche faut être irréprochable. Pas comme tout ses nazes de manifestatant qui non rien à faire que de faire chier ceux qui veulent bosser!!!

  5. Le Préfet devrait commencer par déloger tous ces squatters de l’espace publique que sont les Zadistes Azalées, au rond point des 400 Le Tampon.
    Près de 3 ans qu’ils occupent cet espace sans aucune autorisation, dégagez les d’urgence, c’est de là que décollent tous ces bloqueurs de la liberté d’autrui.

    • Oh Oui entièrement d accord avec vous ! Mais pouvoir public ne fait rien contre cette pollution rond point et si nous aussi on allait bloquer ce rond point ! Hélas on ne peut pas on travaille nous les vache a lait ! Ces zazales se croient invincibles mon pays bâto fou

  6. Préfet de mes deux déguerpir deux, trois manifestants ça ou gagne mais faire régner l’ordre dans d autres domaines ou gagne pas petit incompétent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Créole : le président retenu contre son gré

Article suivant

Aéroport Roland Garros : une légère reprise du trafic en juillet-août

Free Dom