[Alt-Text] [Alt-Text]

Le préfet de La Réunion, Amaury de Saint-Quentin sur le départ

Nommé Préfet de La Réunion au mois de juin 2017, Amaury de Saint-Quentin, serait sur le départ. Le Bulletin Quotidien révèle que l’actuel préfet du département 974 pourrait être nommé préfet du Val-d’Oise.

Jacques Billant, ancien préfet de Guadeloupe, du Puy-de-Dôme, de la Dordogne et de l’Ariège et non moins ancien directeur de cabinet du ministère de l’Agriculture, Didier Guillaume, est pressenti à ce poste.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Jo de la RivièreRaoultveritéDavidIdriss974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

TRéS BONNE NOUVELLE ET SANS REGRET …
Amen !

Kingkafgong
Invité
Kingkafgong

Celui qui n a jamais rien compris à la Réunion et aux Réunionnais e s . Vous ne manquerez pas à la Réunion c est sûre. La gestion des alertes cyclones …….

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Encore un, parachuté à La Réunion juste pour grossir sa retraite avec un passage en Outremer…Qu’est-ce que l’on peut bien faire de constructif en 2 ans à ce genre de poste ? Si….une chose, le changement du plan Orsec suite à sa grosse boulette qui s’appelle Berguita, vu qu’il a été incapable de lire une carte cyclonique …… C’est tout… de remarquable en 2 ans. Il s’est bien empêtré les pinceaux avec la crise canne, la NRL et les gilets jaunes…. Bref, un petit tour et puis s’en va….. Il ne faut surtout pas pactiser ou trop s’intégrer avec les… Lire la suite »

noe
Invité
noe

Un préfet qui a fait du bon travail pour la Réunion ! Il se mettait tout le temps en 1ère ligne ! Merci M. le Préfet et bonne continuation !

Idriss974
Invité
Idriss974

Franchement je ne vois pas ce qu’il a changer a la réunion. À part qu’ il a mal géré la saison cyclonique.bon vent!!!

David
Invité
David

À Ciao bon vent prends bien la viande et reviens plus dans le Val-d’Oise il y a beaucoup plus de délinquant pour s’occuper et il y a pas de cyclone et comme dit la vérité amen bon courage pour lui

verité
Invité
verité

il serait ptête temps de mettre un réunionnais à cette place!
ça suffit de mettre des gens de je ne sais où qui comprennent pas les réunionnais ou la langue réunionnaise!!

Raoult
Invité
Raoult

Liane Foly…ca va, ça vient….konaissant le Val d oise, bon courage, li va voir ce ke ley Rekin…sinon voila un fonctionnaire zoreil ke ley bien content foutre le kan ce merdier pei, mi parie.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut