Un arrêté préfectoral daté de ce vendredi 11 février 2022. Exit Ibrahim Patel ! C’est Alex How-Choong, ancien président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Réunion (CCIR) qui va prendre la place. Il sera assisté de Shenhaz Amode Adame Bagot, Arjouhoussen Mahamadaly et de William Giraud, tous trois également anciens membres de la CCIR. Un arrêté pris par le préfet suite à la décision, il y a environ deux semaines du tribunal administratif d’annuler l’élection de novembre 2021 et de suspendre l’actuel bureau de la Chambre qui était présidé par Ibrahim Patel, après un recours déposé contre l’élection de ce dernier par Myriam Boullay.

Dans l’attente de l’installation d’une nouvelle assemblée générale, Jacques Billant, le représentant de l’Etat, a décidé de créer une commission provisoire qui sera chargée, en attendant, d’expédier les affaires courantes. En clair, c’est un peu comme une délégation spéciale dans une mairie suite à l’annulation d’une élection, comme à l’Etang-Salé. Ibrahim Patel n’est officiellement plus aux commandes de la chambre consulaire dès lors que cette commission provisoire est installée.
Découvrez l’arrêté préfectoral dans son intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :
Arrêté n°260 portant désignation dela commission provisoirede la CCI
Il faut mettre des Français à ces postes de responsable…..vous savez bien que les Reunionnais sont les rois des magouilleurs….
Mais zot lé déjà à la tête poukoué y ar mette à zot ? Place aux z’arabe en dehors astaire. Zot y aime pas ça zot hein ? Et bien zot y postule ek toute zot diplôme faut na la place pou zot aussi. Zot y fait bien parti de la France oui ou non ? Pesse couillon va… Ti prophétise dan pays pas toué. A stifleur
Patel ou l’a pas compris didier ek l’équipe la region la monte un piège pour ou, quel naïf ce mec
Patel ou l’a pas compris didier ek l’équipe la region la monte un piège pour ou, quel naïf ce mec
Naïf…ou lé gentille c est CON qu il est ce mec !