« Le Premier ministre a payé son billet d’avion ! C’est un citoyen comme tout le monde ! », dixit Michel Vergoz

2 min de lecture
28

« Nous avons pris une société privée, comme nous le faisons depuis 2 ou 3 élections, pour assurer la sécurité sanitaire et physique dans les 8 bureaux de Ste-Rose. Aucun nervi n’existe à Ste-Rose ! Cela est honteux que de salir une ville, si jolie, si propre, si aimante de l’autre, de cette façon-là !« , a réagi Michel Vergoz sur notre antenne, après le passage d’une auditrice, évoquant un incident dans l’un des bureaux de vote de la commune ce dimanche.

Aucun nervi n’existe à Ste-Rose !

Et d’ajouter : « Nous avons eu un des taux de participation les plus forts, 58 %. Cela ne s’est pas fait facilement. C’est rabaisser l’effort,  le travail de tous les élus et notre projet que de réduire les choses de cette façon-là. Ces gens sont les adversaires de La Réunion« .

Michel Vergoz, présent ce matin à l’aéroport pour accueillir Jean Castex, a aussi remis les choses au clair: « Le Premier ministre a payé son billet d’avion ! C’est un citoyen comme tout le monde ! C’est le second de tous les Français, qu’il participe à la campagne électorale de Monsieur Emmanuel Macron, rien de plus normal. Ne laissons pas sous-entendre, que c’est la République qui paye la campagne électorale d’Emmanuel Macron. Il est venu sur ses frais ! »

Écoutez :

28 Commentaires

  1. Tous ceux qui connaissent le milieu politique savent que c’est suspect lorsque qu’un taux de participation est élevé, si on ajoute à ça que ste rose est la seule commune ou Macron sort 1er, si on ajoute à ça que c’est une petite commune où tout le monde se connaît…chacun tire ses conclusions

  2. Même s’il a soit disant payé son billet tout seul, je doute que que l’hôtel ou il dort et ses repas ils les paient de sa poche. Lol. Le Président, les députés et tout le tralala, quand ils mangent à leurs cantine avec des chefs étoilé eux ne paient rien au bon paiement de nos impôts, mais nos enfants qui mangent à la cantine, on doit payer. Et je parle même pas des voitures de fonction. S’ils ne sont juste que des hommes comme nous, ils ont qu’à aller au travail avec leurs propres moyens. Ça ferai des économies à la France.

  3. Si té paye amoin 10.000 euros par mois, amoin aussi mi té paye mon billet ! même plusieurs fois dans l’année !

    Diali artoune oussa li sorte don…

  4. Sur RTL Caxtex a dit clairement qu’il prend l’avion avec le privilèges qui s’applique au premier ministre!!! C’est l’avion d’état !!!

  5. Il n’y a vraimlent que cet abruti pour croire à de telles balivernes. Je n’ai jamais connu d’élus ‘n’est ce pas M. VERGOZ et plus encore de membres du gouvernement payer quelque chose de sa poche, cela se saurait !!!
    Il faut arreter de nous mentir guignol

  6. A l’instar de son mentor MACRON, M. VERGOZ nous prend pour des demeurés. Nous avons évolué M. VEGOZ et mêmes si vous pensez que nous sommes peu instruits ou pas instruits, nous savons réfléchir, analyser, avoir de la logique, ou de la jugeote comme on dit, pour savoir que tout ministrable ne tire pas un rond de sa poche lorsqu’il se déplace. Là encore vous nous rabaissez en nous faisant croire le contraire. Mais bon, depuis ces cinq ans la gabégie n’est plus à un sou près. Tenir ce genre de propos, c’est avoir du mépris pour les réunionnais en pensant qu’ils sont des couillons et croirons tout ce que vous avancez.

  7. Macron ne peut pas se déplacer il envoie son 1er ministre.
    De toute façon les votes des Dom ne sont pas comptabilisés dans les DOM pour élire le président

  8. Macron ne peut pas se déplacer il envoie son 1er ministre.
    De toute façon les votes des Dom ne sont pas comptabilisés dans les DOM pour élire le président

  9. Macron ne peut pas se déplacer il envoie son 1er ministre.
    De toute façon les votes des Dom ne sont pas comptabilisés dans les DOM pour élire le président

  10. oté, arrêt pléré nou sa fé in cagnotte letchi pou li, ek toute sat li la fé subi à nou ek son copain ke lé la vote ossi monsieur Vergoz, nou doi à li bien sa. Le 24, mi espère band do moun va connaître koi fé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dépôt d’ordures sauvage à la Ravine des Cabris : « cela devient très difficile de vivre en face »

Article suivant

Jour de l’An tamoul : Joé Bédier et Frédéric Maillot en visite au temple du Colosse (VIDÉOS)

Free Dom