[Alt-Text] [Alt-Text]

Le Président de l’Université interdit une assemblée générale

Le SNES-FSU Réunion, le SNEP-FSU Réunion, le SNUipp-FSU Réunion, FNEC-FP-FO, CFTC et SAIPER dénoncent l’attitude du Président de l’Université qui a finalement interdit l’Assemblée Générale d’information des usagers du Service Public d’Éducation prévue ce matin à 9h00 à l’amphi 300 au campus du Tampon.

Si quiproquo il y a eu quant à la réservation de l’amphithéâtre, rien n’empêchait, à notre sens, la tenue de cette réunion et surtout pas le caractère pacifique de ses participants. Cela n’est pas sans nous rappeler le souhait du ministère d’empêcher toute contestation.

Cette réunion s’est donc tenue devant l’Université et a été l’occasion de réaffirmer la nécessité de lutter contre les lois en projet et les réformes en cours qui détruisent le Service Public d’Éducation.

Rendez-vous a été pris le 4 avril pour poursuivre le mouvement et obtenir satisfaction de nos revendications.

Les représentants du SNES-FSU Réunion, du SNEP-FSU Réunion, du SNUipp-FSU Réunion, de FNEC-FP-FO, de la CFTC et du SAIPER

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut