La réponse de Joseph Sinimalé à la grève des poubelles chez Nicollin

Le Président du TCO, Joseph Sinimalé, a rencontré à la mi-journée les deux syndicats (FO et la CFTC) accompagnés d’une délégation représentant les grévistes de la société Nicollin OI. Le Président a écouté attentivement les motifs de revendication des grévistes. Il a pu constater une rupture du dialogue social. C’est ainsi qu’à la demande des deux syndicats, il a ensuite pris contact avec Olivier Nicollin (Directeur Général du groupe Nicollin) pour lui demander d’ouvrir le dialogue et les négociations avec son personnel. Olivier Nicollin s’est alors engagé à appeler les syndicats aujourd’hui-même. Le Président du TCO tient à rassurer les usagers : « Si une issue favorable à ce mouvement social n’est pas trouvée, le TCO a d’ores et déjà mis en place la procédure pour faire intervenir d’autres prestataires afin d’assurer le service public. Ce qui sera possible à partir de ce vendredi 26 janvier. » Dans l’attente de l’évolution de la situation, qu’il souhaite la moins impactante possible pour les parties concernées et pour la population du territoire de la côte Ouest, le Président demande aux usagers de faire preuve de compréhension compte tenu du contexte de ces derniers jours.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Collectif de Saint-Paul pour des quartiers propresERIC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ERIC
Invité
ERIC

Une question à Joseph SINAMALE, SOIT DISANT MAIRE DE ST PAUL, vous comptez faire quoi de ces portillons fermés à la SALINE ? de ces restaurants qui s’ouvrent sur la plage sous vos yeux ?

Collectif de Saint-Paul pour des quartiers propres
Invité
Collectif de Saint-Paul pour des quartiers propres

Marre de ce Tco qui ne sait pas faire respecter son contrat avec Nicollin? Ras-le-bol des poubelles ramassées une fois sur deux? Alors signez la pétition: https://www.change.org/p/tco-obligez-le-tco-%C3%A0-faire-son-travail