[Alt-Text] [Alt-Text]

Le professeur d’EPS accusé d’attouchements sur ses élèves relaxé

dans Actualités/Infos Réunion

L’affaire remonte à décembre 2017. Au collège Sainte-Geneviève de Saint-Andre, plusieurs adolescentes de 6ème se plaignent des gestes “déplacés” qu’elles subiraient durant les cours d’EPS, notamment à la piscine. Une autre eleve, un peu plus âgée, relate, elle aussi, d’attouchements durant des entraînements de lutte.

Le professeur de sport stagiaire placé en garde à vue, conteste formellement. L’enseignant a été mis à pied par le Rectorat de La Réunion dès le début de l’enquête.

Mis en examen le vendredi 23 février, il a été relaxé par le tribunal de Saint-Denis.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
inviténoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Je me rappelle de cette cassette qu’il fallait projeter aux élèves et aux profs dans les années 90 , “Mon corps c’est mon corps et ce n’est pas le tien…” Cette cassette montrait comment faire pour ne pas blesser les élèves par des gestes “osés” , des didigues maladroits , des semblant de caresses aux fesses lors des exercices d’EPS et autres … Quand on est “profs” il faut savoir rester “profs” et tenir ses distances vis-à-vis des élèves qui commencent à découvrir “la vie” et qui essaient de faire de vous , profs, leurs copains ou copines … manque… Lire la suite »

invité
Invité
invité

oh oh !!!!! bien balancé sur Macron !!!!! le vice n’a pas d’age !!!

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut