Photo Sarah Patel

Le Quotidien espère la reconduction de son plan de sauvegarde ce lundi

La semaine dernière, la holding exploitant le journal Le Quotidien a déposé une demande de prolongement de sa période de sauvegarde d’une durée de 6 mois.  La décision sera rendue ce lundi et ce ne devrait être qu’une formalité vu que le tribunal n’émet aucune objection particulière.

Une bouffée d’oxygène pour la Société de Presse de La Réunion (SPR), exploitant le Quotidien, la SAFI et Run Presse (partie imprimerie), placée en sauvegarde depuis le mois de décembre 2019 pour cause de difficulté financière, et notamment d’un passif cumulé de 12 millions d’euros, dont 8 dus aux banques.

Tout se jouera se façon définitive au mois d’octobre, suite à des réorganisations en interne menées depuis plusieurs semaines au sein du Quotidien et de ses satellites.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il faut sauver le soldat “Le Quotidien” !