[Alt-Text] [Alt-Text]

Le radar de St Paul incendié cette nuit

dans Actualités/Infos Réunion

Alors que 35 permis ont été retirés en l’espace de 48 heures sur le réseau routier à la Réunion, on apprend qu’ hier soir, le radar de St Paul, situé sur le viaduc de la Route des Tamarins, a été victime de vandalisme. Il a été carrément incendié aux alentours de 22H30. Sur Free Dom, l’info nous a été communiquée en direct :

Cet acte de vandalisme sur le radar intervient en marge de ce triste bilan pour les gendarmes & les policiers qui comme chaque week-end avaient mené des contrôles, amenant au retrait de 35 permis. L’occasion pour les forces de l’ordre de rappeler qu’alcool et vitesse doivent être bannis sur le réseau routier. Et qu’ils sont la cause de nbreux accidents, souvent graves, voire même mortels

Tags:

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MichelPaixcasimir974noeSPIDERMAN Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN

OUI les Réunionnais n’ayant plus de permis de conduire ce vengent …plus de permis de conduire donc plus de travail plus de travail pus d’argent pour nourrir la famille donc divorce – donc le mec ce saoule à mort ivre de rage il tue son épouse et le mec ce retrouve 20 ans en prison .Voila la justice .

Paix
Invité
Paix

Il ya que les reunionnais qui possede le permis et roule a la reunion..allez attendre bateau colgate quand y arrive au port dont.point rien pou dit ,prend 2 petits bois et allez jouer.

noe
Invité
noe

Il empêchait les gens de nettoyer leur FAP en poussant un peu le moteur !

casimir974
Invité
casimir974

Oui mais le jour ou un fou du volant qui roule trop vite, viendra à tuer un de leurs gosses, qu’ils viennent pas pleurer !!! on a qu’a arracher tout les panneaux et brûler les feux rouges !!! un coup de bombe de peinture éventuellement si ça l’es soulage mais le brûler…c’est le contribuable qui vas payer !!! c’est vrai que quand on est au RSA, on en a rien à foutre !!! bravo

Paix
Invité
Paix

Contentez vous d’avoir eu une place de travail qui revenait a l’un deux car c’est leur territoire,restez humble car l’echelle peut ne pas etre trop vissé.

Michel
Invité
Michel

Arrete de dire n’importe quoi Grincheux

Paix
Invité
Paix

Je vote pour que s’il y a encore d’oeuf comme eux avec du mepris dans le coeur pour cette ile a venir faut defendre eclore car notre beau ciel bleu peut devenir gris comme le leur.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut