[Alt-Text] [Alt-Text]

Des travaux en cours sur le radier provisoire de Cilaos

Le radier provisoire de Cilaos a été emporté la nuit dernière suite aux fortes pluies.

Hier, à 18h40, la DRR  informait que le radier provisoire dans le lit de la rivière entre Ilet à Furcy et Ilet Alcide était submergé et endommagé. La circulation était impossible dans ce secteur.

La route était alors fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre et les convois annulés.

Le radier a finalement été complètement emporté par les eaux hier soir.

Ce matin, des travaux sont en cours : “Nous faisons tout notre possible pour rétablir une circulation. En fin d’après-midi, on devrait pourvoir la rétablir mais en attendant il faut limiter vos déplacements svp“, explique la DDR, en direct à la radio.

 

Cré

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
michelJo de la RivièrechrisstjoPayetSUBITE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tiguss
Invité
Tiguss

Trés provisoire il avait dit,c bien sa?? Aprés quelques jours de soulagement,nous voila encore emprisoné,prèvu de déménagé du cirque l’année prochaine,le projet va ètre d’autant plus accélérer maintenant..marre de toujours faire parti de ces pauvres contribuable de cette jolie petite commune…

DEMAIN15
Invité
DEMAIN15

c un cirque tou sa

Raoult
Invité
Raoult

Tous au porte monnaie….

Noe97444
Invité
Noe97444

Travail bâclé tout simplement !
Un simple filet d’eau suffit à tout emporter … et on rebelote avec notre argent !

SUBITE
Invité
SUBITE

Il y a l’argent qui part en fumée et maintenant il y a l’argent qui part en eau…….

Payet
Invité
Payet

Frenchemen faire gaspillage largent comme ça! Zot i voi pas la saison la pluie i tombe souvent comme si norai duree zot radier. I gane pa fer autre chose que des choses provisoire qui part a l’eau au moindre ti coup pluie! Ici sa mm mm i connai mettr radier apres quan i sa avec i rebelote

chrisstjo
Invité
chrisstjo

pour le diplôme de génie civil, n’oublier pas d’envoyer votre taxe d’apprentissage à….. ahahah!!!!

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

C’est du grand n’importe quoi, comme sur le Ouaki. On ne met pas les moyens même pour construire un radier …. C’est quoi ces petites buses (pourquoi pas une paille à travers d’un filet d’eau)? Un pansement, une construction de castor au milieu des flots ? Elle est où l’Armée et ses experts du Génie pour venir aider efficacement les pauvres limités “d’ingénieurs”responsables de la RN5 et du Ouaki et surtout aider les habitants concernés… ????? On dispose de moyens , mais on ne s’en sert pas ….C’est pourtant aussi la mission du Génie, l’aide à la population… C’est quoi… Lire la suite »

michel
Invité
michel

Cela s’appelle une intelligence réfléchie, pour pouvoir avoir de nouveau de l’argent. parce que là pou pouvoir dépanner, aucune assurance n’a été souscrite sur les travaux. Je me demande bien si: il n’était pas plus simple et rationnel de faire poser un pont Belay par l’armée. Merci la Région.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut