/

Le rallye du Sud Sauvage : découvrez les routes fermées par arrêté

2 min de lecture
2

La première épreuve organisée par le club dyonisien aura pour cadre le Sud de la Réunion et plus précisément le Sud Sauvage. Avec des épreuves de vitesse programmées les Samedi 21 et Dimanche 22 Mai prochains, les équipes menées par la cellule «mauve» et l’équipe Cody ont déjà démarré le long, fastidieux mais si nécessaire travail d’information en direction des riverains.

En complément des affichages particulièrement repérables aux droits du tracé et des voies adjacentes, une opération de «boitage» encore plus spécialisée en direction de la boite aux lettres de tous les riverains concernés est de nouveau mise en place par le club. Sur ces panneaux, les usagers réguliers ou ponctuels des voies concernées par la fermeture de route validée par les autorités compétentes, trouveront toutes les informations nécessaires. C’est donc au plus près des usagers concernés que l’ASARéunion déroule son dispositif d’information riverains validé et affiné au cours des ans.

Les équipes terrain sont déjà entrées en «mode rallye» avec une intensification de l’info riverains et une montée en puissance de la présence des équipes ASARéunion sur les terrains concernés.

Programme de fermeture des routes:

Samedi 21 Mai 2022:

 ES1 & 3: Piton des Goyaves
 ES 2,4 et 5: Anse les Hauts/ Anse les Bas

Dimanche 22 Mai 2022:

 ES 6,8 & 10: Manapany les Bas, Manapany les Hauts  ES 7&9: Les Lianes

12h08 à 19h00 12h36 à 21h00

8h13 à 15h30 8h46 à 14h30

2 Commentaires

  1. le fisc devrait contrôler si chaque équipage déclare leurs impôts correctement.
    le fisc devrait s’intéresser à leur patrimoine ici et en métropole ou ailleurs, des surprises!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Murielle Sisteron, candidate « LR » dans la 1ère circonscription : « j’ai des cœurs à conquérir, mais pas d’homme à abattre ».

Article suivant

Le non-salariat se développe fortement à La Réunion

Free Dom