Le responsable du PS à St-Paul fustige “le maire 3 i”

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

“Incompétent, irresponsable et irrespectueux”, c’est le commentaire du responsable du PS à Saint-Paul, Salim Nana-Ibrahim, suite à l’annonce de candidature d’un maire sortant “qui a mis sa ville dans une situation désastreuse est insensée”.

Selon lui, “le bilan de sa mandature est un véritable fiasco ! Aucun projet n’a été réalisé, aucun engagement n’a été tenu ! Las Vegas à Cambaie, gestion du risque requin, climatiseurs dans les écoles, 10 000 emplois, … sans oublier toutes les autres promesses individuelles. Pire, ce maire sortant a trahi, méprisé, humilié la population, notamment la jeunesse en souffrance. Saint-Paul ne peut pas se permettre un nouveau mandat de ce maire 3i : incompétent, irresponsable et irrespectueux. Le maire sortant de Saint-Paul a divisé les élus, a divisé les employés communaux, a divisé la population saint-pauloise. Avec seulement 10 conseillers municipaux sur 55 qui le soutiennent pour une nouvelle mandature, ce maire sortant est isolé. Il est aujourd’hui contraint, pour faire bonne figure, de s’appuyer sur des élus issus d’autres communes.Saint-Paul a impérativement besoin d’une autre voie, sociale et écologique, afin de permettre aux Saint-Pauloises et aux Saint-Paulois d’être à nouveau fiers de leur ville.

Pour cela, le PS Saint-Paul, appelle de nouveau, toutes les forces vives humanistes à rejoindre la liste du rassemblement pour Saint-Paul autour d’Huguette Bello”.

Rappelons qu’au vu des échéances passées, le PS ne pèse pas lourd dans la balance électorale dans cette commune de l’Ouest.

 

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
EruckaZandètSt polois3 iJournée porte ouverte à l'Epad Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fiasco total ?
Invité
Fiasco total ?

Le bilan de la ville de st paul ressemble à la NRL.

Journée porte ouverte à l'Epad
Invité
Journée porte ouverte à l'Epad

Hier à st paul, il y a eu une journée porte ouverte à l’Epad ?

Il y avait beaucoup de dinausaures.

3 i
Invité
3 i

Irresponsable
Incompétent
Irrespectueux

Ce monsieur est encore gentil on trouve

St polois
Invité
St polois

Tous avec huguette Bello 2020 !!!

Zandèt
Invité
Zandèt

Un PS qui, au gouvernement sous la présidence de Hollande, a permis la casse sociale et l’apparition de Macron, la casse de la loi travail et la guerre au Mali, ce PS, qui a gouverné par ordonnances, est en voie d’extinction et n’a plus de leçon à donner à quiconque.

Erucka
Invité
Erucka

Wah !!! Le gars y cause sur Saint-Paul et y vive Saint-Denis …