Dimanche, entre 12h et 14h, le restaurant Le Super Convivial, situé à Saint-Benoît, a été la cible d’un cambriolage. Les malfaiteurs se sont introduits dans les lieux en forçant les portes arrière.
Une fois à l’intérieur, ils ont mis le désordre et dérobé l’argent des associations conservé sur place. En outre, les tablettes utilisées pour les réservations ont été volées. Les cambrioleurs ont également coupé le système de vidéosurveillance aux alentours de l’heure de leur passage.
Une enquête est en cours pour identifier les responsables. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter les autorités compétentes.
L’école Girofles vandalisée, restaurant cambriolé en plein jour, les jardins des perticuliers visités dans tous les quartiers, il règne une forte insécurité à Saint Benoît. Nous n’avons jamais vu ça!
Dans les écoles, il y a des gardiens, dans la ville, il y a des caméras. Quelle inefficacité des services municipaux! Et pourtant, on a cru en ce jeune maire!
c’est encore ces saletés qui ont fait ce coup . la police devrait les mettres aux trous ces minables .
C’est une zone sous surveillance des caméras de la ville, on devrait retrouver les voleurs! On va savoir si le dispositif est efficace et si la ville est vraiment sécurisée!