Le rockeur américain Meat Loaf est décédé à 74 ans

1 min de lecture
1

Le rockeur Meat Loaf, célèbre pour son album « Bat Out of Hell » en 1977, est décédé à l’âge de 74 ans. Il avait relancé sa carrière en 1993 avec le hit  » I’d Do Anything for Love (But I Won’t Do That) ». La raison de son décès n’a pas été communiquée.

Le chanteur avait aussi une carrière d’acteur. On pouvait le voir dans le film « Fight Club » (1999) de David Fincher ou encore dans la comédie musicale « The Rocky Horror Picture Show » (1975).

Fervent soutien du parti républicain, il avait appelé à avait appelé à voter pour Mitt Romney (contre Barack Obama) lors de la campagne présidentielle de 2012. Il affirmait détester le politiquement correct, notamment à travers son album « Braver Then We Are » en 2016.

Le chanteur avait connu des problèmes de santé, notamment aux cordes vocales. Il avait fait un malaise sur scène au Canada en 2016.

Sur Facebook un message affirme « C’est le coeur brisé que nous annonçons que l’incomparable Meat Loaf est parti ce soir, sa femme Déborah à ses côtés. Ses filles Pearl et Amanda et des amis proches l’ont accompagné tout au long des dernières 24 heures. »

 

1 Commentaire

  1. Inconnu au bataillon (pou moins) faut bien nout toute y passe par là. Li la bien vécu contrairement à Gaspard. Le choc. Complètement tétanisé. (Moins)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les 20 ans du cyclone Dina

Article suivant

Des chiens tués par balle

Free Dom