Le Rotaract Club Cœur du Nord organise une levée de fond ce week-end

dans Actualités/Infos Réunion

Le week-end du 18 et 19 mai à Saint-Clotilde, le Rotaract Club Cœur du Nord lave des voitures pour pouvoir offrir une journée récréative à l’occasion de Noël aux enfants démunis.

Comme chaque année depuis 2014, les Rotaractiens du Club Cœur du Nord, en partenariat avec IDOCARS, s’installent durant tout un weekend dans les locaux de l’entreprise de lavage de voiture à Saint-Clotilde. En échange d’une somme de 30 euros pour les voitures et de 35 euros pour les SUV, les clients pourront repartir avec une voiture propre à l’intérieur comme à l’extérieur.

La prestation est certes payante, mais il s’agit d’une opération 100% bénévole, en effet la totalité des bénéfices financeront une journée récréative de Noël qui sera offerte à des enfants dont les parents n’ont pas forcément beaucoup de moyens.

Leslie BARBIN, la Présidente du Rotaract Club Cœur du Nord, précise : « Comme pour tout le monde, laver les voitures n’est pas forcément une partie de plaisir. Mais le sourire d’un enfant n’a pas de prix. C’est pourquoi nous croyons en cette action. Nous voulons mettre tout en œuvre pour éviter la déception d’un enfant à Noël, victime d’une situation dont il ne serait pas responsable. »

Pour soutenir cette action ou avoir des informations, il suffit de contacter le 0693 408 696 ou le 0692 214 724. Même sans voiture, il est possible d’apporter son soutien en devenant bénévole ou en parlant de l’action autour de soi pour faire des heureux.

Chaque personne qui voudra faire laver sa voiture devra s’inscrire au préalable. Le paiement se fera sur place en espèces ou chèques à l’ordre du Rotaract Club Coeur du Nord.

Poster un Commentaire

avatar