Plus de 2 ans après sa dernière édition, le Salon de la Maison faisait son grand retour cette semaine et il a fermé ses portes ce dimanche.
52 000 personnes s’y sont rendues cette année, c’est moitié moins que les 110 000 habituels, mais le contexte sanitaire a fait que, indiquent les organisateurs.
Les exposants dressent un bilan en demi teinte : les visiteurs étaient certes moins nombreux, mais ils venaient pour acheter et c’est déjà bien.
Le RDV est déjà pris pour l’année prochaine, précise la NORDEV, du 30 avril au 8 mai 2022.
a moin mi la pu rentrer sans le passe sanitaire la securiter te controle juste le qr code mai tes regarde pas le nom dessus le papier je sai je he je dit pck je suis entrer sans montrer patte blanche
le covid c’est festive en famille c’est foutage de Gueule pourquoi on dit pas le grande raide et aussi le salon de la maison et les voyageur vacciner ne fait plus test pour entré à la Reunion.
Nou n’a un demi NRL, voici un demi salon, i risk pas se piétiner….rien po voir
le bon côté des choses avec se pass c’est que j’irais plus dépensé mon argent. plus de resto, plus de salon, plus de ciné ça me fera des économies pour profiter chez moi.
le pass c’est juste une ABOMINATION que nos politiques pourris devront rendre des comptes un jour…
Y a des promos ?
SCANDALE
ce PASS