Le SDF plantait ses pieds de zamal sur un terrain communal à Saint Philippe

1 min de lecture
5

La petite commune de Saint Philippe s’est illustrée hier par la saisie, d’une soixantaine de pieds de zamal chez un homme, à priori sans domicile fixe. Ce dernier avait utilisé un terrain communal, excentré à Basse Vallée, pour y faire sa plantation illicite. Tout a été arraché dans la foulée et détruit. L’homme expliquait qu’il s’agissait de sa consommation personnelle. Il devra répondre de ses actes prochainement devant le tribunal de Saint Pierre.

 

5 Commentaires

  1. dans les hauts de la Bretagne nena ban ti mineurs i cultive boku avec zot dalon closssar su terrain privé demoun en nature profonde….. où va t’on ???

  2. C,est la preuve flagrante que nos élus ne se préoccupent pas des biens de leurs Communes ,tout comme a saint joseph ces élus s éloignent du terrain et de leurs administrés .

  3. C,est la preuve flagrante que nos élus ne se préoccupent pas des biens de leurs Communes ,tout comme a saint joseph ces élus s éloignent du terrain et de leurs administrés .

  4. C,est la preuve flagrante que nos élus ne se préoccupent pas des biens de leurs Communes ,tout comme a saint joseph ces élus s éloignent du terrain et de leurs administrés .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cilaos : l’inclusion numérique favorisée dans le cirque

Article suivant

Elle perd son bébé dans un accident à St Denis : le chauffard retrouvé !

Free Dom