[Alt-Text] [Alt-Text]

Le SDIS 974 à la recherche d’un directeur

Le Ministère de l’Intérieur est à la recherche d’un nouveau directeur pour devenir le patron des Sapeurs-Pompiers de la Réunion mais le poste peine à être pourvu dû à la crise sanitaire actuelle. Le SDIS 974 relance donc son offre d’emploi.

L’emploi de directeur départemental ou directrice départementale des services d’incendie et de secours de la Réunion sera vacant à compter du 8 février 2021. Peuvent faire acte de candidature les officiers relevant du cadre d’emplois de conception et de direction des sapeurs-pompiers professionnels.

Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé avec une photo d’identité récente, devront être adressés à : [email protected]

Les candidatures sélectionnées seront adressées aux autorités locales conformément aux dispositions de l’article 6 du décret n° 2016-2003 du 31 décembre 2016 relatif à l’emploi de directeur départemental et directeur départemental adjoint des services d’incendie et de secours.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
oualidLalaGrondinLabouetBernard .T Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Chouette
Invité
Chouette

Je peux postuler ? pas de diplômes jamais disponible, ne sait pas gérer les conflits et aime souvent aller aux cocktail c est assez costaud mon CV je pense j ai une chance alors ah Zut j’ai oublié l essentiel il faut être un politicien averti euh non un politicien voleur je voulais dire

Noah
Invité
Noah

La paie et le reste , combien ?

Bernard .T
Invité
Bernard .T

Ce directeur est accusé de détournement de fonds publics, lui et sa bande d’acolytes, autoproclamé contrôleur général , le bateau coule , un RH sur la liste de colonel. Encore un qui va passer sa retraite dans les tribunaux !
Pour le futur postulant , la justice vous attends

Labouet
Invité
Labouet

9000 euros par mois sans compter les intérêts personnels de ce monsieur ! Et les voitures vendues à Madagascar avec la protection fonctionnelle de tout ses avocats, une véritable ordure !!

Grondin
Invité
Grondin

Dans l’attente du postulant, le procureur vous attends ! Quelle pourriture ce ddsis actuel et son président mafieux , depuis des années , ces voyous détournent le SDIS et ce directeur doit aller au goulag avant la retraite

Lala
Invité
Lala

Si le sdiss est.comme ca.c est.la.faute de la justice des vols et les detournements en tout genre sont. monaie courantes des qu on commence a en parler les ordi disparaissent surtout au gmtl des hauts grades qui volent .
Des commande non honorees mais payer etc c est trop long les enquetteurs n ont qu a faire leurs boulot comme il faut ya du pain sur la.planche.

oualid
Invité
oualid

Pas facile de trouver un voyou, un délinquant, un traficant de voiture ! Quand on voit le nombre de fumeur de zamal à la direction ça fait peur sans compter que certains cachent leur dodo sous le bureau en pleine journée

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut