Le SDIS 974 ouvre un concours national de sergent de sapeurs-pompiers

1 min de lecture
17

Le SDIS 974 ouvrira le 19 janvier 2023 un concours national de sergent de sapeurs-pompiers professionnels . Ce concours est ouvert à l’ensemble des caporaux de sapeurs-pompiers professionnels de la Réunion et de métropole mais aussi à l’ensemble des fonctionnaires ou militaires ayant au moins 4 ans de services publics avec une qualification de chef d’équipe de sapeurs-pompiers.

La clôture des inscriptions est fixée au 10 novembre 2022.

Ce concours est le dernier au niveau national pour les inscriptions !

17 Commentaires

  1. Bravo pour vos commentaires que j’approuve en totalité. A quand un VRAI CONCOURS, un VRAI JURY (pas le papa de ou collègue du papa de……).Assez la magouille laisse la place pour ceux qui ont le mérite. Ingénieur, réussit aux épreuves sportives, à l’écrit, qui croyait qu’on puisse raté l’oral alors que celui qui a des notes misérables et moyens à l’écrit et sportive ou même va avoir une super note à l’oral et se vante déjà que c’est dans la poche. ROUVE ZOT ZYEUX LES POLITICIENS ET ARRETENT UN PEU

  2. Il faut un jury neutre de métropole sur ce concours !!! Et surtout il est national ! On ne veut pas de FA , Act Catégorie C et autres , anti sous off cimm, anti zorey dans les effectifs spp, vous ouvrez un nombre de postes, qu’ils soient zorey ou du 974 PO prenez et recrutez les meilleurs avec neutralité sans préférence régionale !

  3. Des pourritures verreuses qui contrôlent ces concours, aucune équité, des gros lardons qui ont fait toute leur carrière au 974 sans bouger à faire les chefs ….regardez encore le prochain feu, le nombre de blessés , suite à des agents très limités dans les aptitudes , ça c’est une réalité !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rassemblement à 17h à Champ Fleuri ce soir pour l’Iran et la Liberté

Article suivant

Rappel des nouveaux prix du carburants depuis le 1er octobre à La Réunion

Free Dom