Le tagueur homophobe condamné à de la prison ferme

1 min de lecture
4

Il faisait l’objet de plusieurs plaintes pour ses inscriptions homophobes taguées partout dans l’île plusieurs bâtiments publics ou privés. Hier, Jean-Yannis G., 48 ans était à la barre du tribunal correctionnel.

L’ancien portier de boîte de nuit, a affiché des messages de haine à l’encontre des homosexuels, les associant notamment à la “pédophilie”, en mai et juin dernier.

Jean-Yannis G. a déjà été condamné à deux reprises. En 2018, à trois mois de prison avec sursis pour des injures à caractère homophobe accompagnées de menaces de crimes ou de délits et en 2007, à 500 euros d’amende pour des propos discriminatoires à l’encontre d’une personne porteuse de handicap.

Devant la présidente, il indique n’avoir aucun regret et avoue ne pas avoir accepté le défilé de la communauté LGBT+.

Il a été condamné à 6 mois de prison ferme.

4 Commentaires

  1. Et li le parfait? Zot i voit la paille dans ziè zot camarade mais zot i voit pasle gros poutre le dans zot ziè,avant aller lave la fesse zot camarade commence par nettoye cet zot et c est toujours 1 l l’eau plus sale i veut lave les autres

  2. Il faut apprendre a avoir un esprit tolérant dans la vie car tout s’apprends en fait d’ compte. Peut être qu’il en est et qu’il refuse de l’admettre et qu’il se trouve en conflit avec lui même…la haine que tu as pour l’autre…c’est ton image qui se reflète dans ton miroir…

  3. Bonjour a tous,

    Je suis la personne qui a été jugé homophobe.

    Avant tout Sacher que pour la personne a mobilité réduit y a pas eu insulte envers cet homme .
    Sauf que il est arrivé vers trois heure du matin le bar était pleine , oui le bar fait environ 80 mètre carré et cette individus est arrivé vers trois heures du mâtin
    Avec environ presque deux cent personnes je vous laissez réfléchir pour faire entré un fauteuils.

    Et en guerre contre les pedes ça ces les propos de la brigade pas la mienne ,bien que ça y ressemble.

    Aussi je suis du milieux de la nuit donc les homosexuels j’en voir souvent , haine? Bien que je suis avec les écritures bibles.

    Jean Yannis gourama

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Normandie : le bateau des gendarmes disparaît et réapparaît un an plus tard, en vente sur Facebook

Article suivant

Cyrille Hamilcaro en garde à vue pendant 3 heures pour son emploi à Mayotte

Free Dom