Le tagueur “homophobe” sera jugé devant le tribunal correctionnel

1 min de lecture
7

Il faisait l’objet de plusieurs plaintes pour ses inscriptions homophobes taguées partout dans l’île et à priori, même sur les bâtiments publics : le tagueur homophobe a été interpellé cette semaine,  à l’issue d’une enquête minutieuse par les policiers de la sûreté départementale.

Placé en garde à vue dans un premier temps, cet ancien légionnaire devra répondre ultérieurement de ses actes devant le tribunal correctionnel.

 

7 Commentaires

  1. Il faut une peine digne de ce nom. Ce genre de personnage peuvent êtres violents et dangereux ! Sûrement un homo refoulé !

  2. Il y a tj quelqu’un qui aime se faire “remarquer” négativement en insultant ses frères et sœurs ! Pas bien du tout ! les gens sont libres de vivre leur vie comme leur ADN la leur impose …

  3. Je n’ai rien contre les homosexuels mais rappelez vous que l’homosexualité a été tolérée en france en 1985 !
    Un commentaire ?

  4. Aujourd’hui si nous ne suivons pas les mêmes lignes même quand on sait que ce n est pas la norme et surtout il faut pas le dire chut !! car on risque d être devant la justice c est ça qui me choque le plus car aujourdui on a plus le droit de dire qu on aime pas telle chose ou telle perception de la vie et c est grave car où est la démocratie

  5. Ancien légionnaire ? encore un lâche qui se cache derrière ce corps de défense pour commettre leur méfait . Alors cela ne m’étonne pas que notre chère FRANCE prends des claques à travers certains pays avec ce genre de gars. La différence crée la richesse de notre monde ,chacun à la droit de vivre sa vie en respectant celle des autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le procès de Cyrille Hamilcaro et celui de sa secrétaire renvoyé

Article suivant

Disparation de Mathieu Caizergues : les recherches se poursuivent au Maïdo

Free Dom