Le Tampon : ils s’introduisent chez un couple de gramounes et les menacent avec un couteau

Mardi 4 août, aux alentours de 2 heures du matin, deux individus se sont introduits chez un couple d’octogénaires habitant au Tampon. Ils les ont menacé avec un couteau et ont tenté d’étrangler la vieille dame pour lui soutirer les clés du véhicule et de l’argent.

Les deux malfrats sont repartis avec 30 euros et la voiture du couple. Poursuivant sur leur lancée, ils s’introduisent chez la voisine et tentent de dérober des pneus.

Réveillé, un voisin a prévenu les forces de l’ordre, qui sont venus constater les faits. Les cambrioleurs s’étaient cependant déjà envolés dans la nature.

Une riveraine déplore l’inaction de leur bailleur face à cette situation. “L’année dernière, une tentative d’intrusion de nuit leur avait déjà été signalée à cause d’une porte d’entrée ne fermant plus. Ils avaient alors indiqué avoir mandaté une entreprise pour sécuriser les portes et fenêtres de toutes les maisons du quartier. Un an après rien n’a été fait et voilà ce qui arrive !”, confie-t-elle, espérant que la situation change pour la sécurité des locataires.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
LoboBoxeurAlphaNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les personnes âgées de plus de 50 ans , doivent être tout le temps sur leur garde et surtout armées d’un bon pistolet , le soir comme la journée ! C’est plus prudent !

Alpha
Invité
Alpha

Noé, connais tu les lois?

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les lois n’arrangent que les affaires des “puissants” mais pas les plus faibles qui doivent pouvoir se défendre fort envers les crapules !

Boxeur
Invité
Boxeur

Bande de con ,ça peu etre votre mère, grand mère, rode apres pk na un peu crève en couillon,bande de sans respect

Lobo
Invité
Lobo

pq la faute du bailleur ? Ce n est plutot les malfrats voleurs qui sont responsables ?
Meme si la porte ferme mal c un delit d entrer dans une case privee… les kreol pensent bizarement