/

L’enfer familial au Tampon : « Mon fils a voulu me frapper »

1 min de lecture
16

« Il voulait entrer chez moi pour me frapper ». Les propos sont celle d’une Tamponnaise en détresse qui ne sait plus quoi faire avec un fils agressif, âgé d’une trentaine d’années.

Depuis un moment, son fils s’est montré violent envers cette maman. Ces derniers jours, il est venu chez elle pour détruire des mobiliers de jardin. Puis, il a pris une douche chez sa maman et en sortant, il aurait voulu étrangler sa mère. « Heureusement qu’il y avait eu quelqu’un avec moi pour l’en empêcher », rapporte-t-elle.

La maman aurait voulu porter plainte contre son fils violent qui ne serait pas à sa première tentative.

PODCAST : 

16 Commentaires

    • Pourquoi alcoolisation foetale docteur josée? Ça risque de te coûter cher divulguer des infos sur ses patients comme ça.
      Vous les blancs, on arrivera jamais à vous faire comprendre que c’est fini le temps où on gobait tout ce que vous nous avez enseigné sur votre soit-disant supériorité.
      On voyage, on a d’autres sources d’informations que les ORTF locaux.

  1. Mme surtout attend pas un mauvais s’affaire’, porte plainte direct. Demande un affaire po que li approche pu de où (un affaire distance mi rappel ou comment i appel) courage madame soi forte et accepte pas zafair coma. I doi fai mal à ou voir out zenfan coma mais où sera plus en sécurité si ou voi pu li… rapproche à ou de ot famille va réconforte à ou

  2. pourquoi c est tout le temps les maman qui sont maltraités par les enfants ?ou sont les papa? nous en tant que maman toute mes malheurs de nos enfants c est sur nous vont tirer vous pensez quoi les maman ?

  3. pourquoi c est tout le temps les maman qui sont maltraités par les enfants ?ou sont les papa? nous en tant que maman toute mes malheurs de nos enfants c est sur nous vont tirer vous pensez quoi les maman ?

  4. pourquoi c est tout le temps les maman qui sont maltraités par les enfants ?ou sont les papa? nous en tant que maman toute mes malheurs de nos enfants c est sur nous vont tirer vous pensez quoi les maman ?

  5. Devant le juge c est l homme le coupable en général. Les conséquences Ben voilà. Une enfance déchiré. L éducation appartient à qui réellement une fois que l enfant est partagé entre deux monde et livré à lui même. Quand je vois ça je me dis que à qui la responsabilité de ce gamin devenu homme? Le système n est si efficace que ça. C est juste un constat et non un jugement.

    • Avant li fait out fête là madame laisse lo juge fait son fête. Le pb c’est que ou porte plainte mais lé pas pris au sérieux. Barricade out porte partout. La bien dit fait z’enfant des fois y artourne contre ou même. Ceinture kaporal navé point à cet époque là mais navé fouette filaos et té tolère pou l’époque. Lu la pas dû trop senti passe su son boyo quand li té p’ti.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Reprise des concerts : PRMA sensibilise au soin de nos oreilles !

Article suivant

Le cliché vertigineux d’une influenceuse au-dessus de la Route du Littoral

Free Dom