Ce matin, mercredi 4 septembre 2024, s’est tenue la première plantation pour le maintien de la biodiversité du parc du volcan. Cet événement, organisé par la Commune du Tampon en collaboration avec la Région Réunion, a rassemblé des élus, dont le maire Patrice Thien Ah Koon, ainsi que de nombreux citoyens, sur le chemin du champ de foire PK 27. Cette initiative s’inscrit dans une démarche de préservation environnementale soutenue par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
Photos et vidéos Raphaël Gauvin :
Foutage de gueule quand la Région parle de préserver notre île. Quelle est sa conception de « la valorisation des atouts et de l’attractivité de La Réunion par le soutien aux aménagements et équipements dans une approche territoriale équilibrée, durable et respectueuse de notre écosystème « ? Tout ce bla-bla-bla, bla-bla-bli pour qualifier la complicité inepte dans cet écocide et la destruction systématique de nos paysages ? Région complice de l’écocide, avec l’argent public.
UNE BELLE SERIE DE VIDEOS SIGNIFICATIVES DE LA POLITIQUE POLITICIENNE FAMILLE TAK/REGION
Une vrai marionnette
c bien pour la nature
et voilà les deux fils de …. par contre Claude n’a rien légué à Fabrice heureusement qu’il y avait Huguette pour le prendre dans son équipe….. Par contre papa TAK a oublié qu’il n’est plus le maire….