Pour cette Tamponnaise de 45 ans, elle n’a fait que prendre ce qu’elle méritait, en se servant dans les comptes de l’entreprise de son ex. Le tribunal de St-Pierre ne l’a cependant pas entendu de cette oreille.
En 2011, le couple se sépare après six années de vie commune. Ayant des connaissances en comptabilité, la quadragénaire continue de gérer le côté administratif de l’entreprise de son ex-compagnon. Ce dernier déchante quand il se rend compte qu’elle lui faisait signer des chèques annotés avec de l’encre effaçable. C’est ainsi qu’elle a réussi à détourner plus de 60 000 euros. Une somme qui d’après elle lui est due car elle a travaillé à ses côtés au sein du snack-bar.
La partie civile demande le remboursement des 61 445 euros assortis de 2000 euros de préjudice moral. Ce que va décider le tribunal ainsi que 18 mois de prison avec sursis assortis d’une interdiction d’administrer ou de gérer une société pendant 5 ans.
Et du foutre.indélébile elle a gouté ?
Et ce que Bolo la écrit lé pas censuré ??? Trop fort zot…
Ça zot y connaît pas? L’arzent na point famille. Li mars toussel. Qd zot té yaim’ té tout beau tout rose et qd le ciel la nu sombre la cachiète zot figuire. La loi y donne tort même. Té fallait madame que ou té l’employé out boug’ li té verse aou un salaire tout s’ qui va avec. Lé triste parce ou la fait le plus gros travail. Gère le compte. Asteur ou na pu rien.
Dommage
Si elle était politicienne , elle n’aurait rien eu à rembourser et aurait eu à peine 6mois de sursis
Il fallait oser, les limites de la bêtise ne sera jamais posées.