Le Tampon : “un client est rentré sans masque dans une boutique et on ne lui a rien dit”

1 min de lecture
21

Une internaute nous a contactés pour nous apporter le témoignage suivant. Alors qu’elle s’était rendue dans une pâtisserie du Tampon, un client serait rentré juste après elle, sans masque.

“C’est une pâtisserie fermée, il y a des affiches partout sur les portes et les vitres qui indiquent que le port du masque est obligatoire dans leur établissement.

Pourtant, un monsieur est rentré juste après moi et il ne portait pas de masque.

Je pensais que les serveuses allaient lui dire quelque chose, mais non… Il s’est promené devant toutes les vitrines, il a fait des aller-retours et personne ne lui a rien dit, pas une remarque, rien. On l’a servi comme si de rien était.”

Avez-vous été témoin d’une situation similaire ? N’hésitez pas à nous appeler au 0262 99 12 00 pour en parler ou à nous laisser vote témoignage en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



21 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox