Le Tampon : un policier municipal fracasse une porte et se fait licencier

C’est une affaire peu commune qui secoue la commune du Tampon et est relayée dans les colonnes du JIR. Un policier municipal avait été licencié pour avoir fracassé la porte du local de son service dans le centre-ville. Un geste que l’agent a commis suite à une réunion avec ses supérieurs hiérarchiques car il ne supportait plus sa co-équipière. Il avait déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus travailler avec elle mais il n’avait pas été entendu.

Après son excès de colère, l’agent présente ses excuses et propose de réparer la porte mais le 17 juillet, il découvre que la commune engage une procédure disciplinaire avec pour sanction la révocation. Ce qui signifie qu’il perd son emploi et ne peut plus travailler dans la fonction publique.

Une décision que l’agent trouve disproportionné au vu de la situation. Ses collègues et son binôme vont même jusqu’à écrire à la mairie du Tampon pour demander une sanction plus clémente envers cet agent, qui a habituellement un comportement exemplaire.

Mi-septembre, le conseil disciplinaire annonce qu’aucune sanction ne peut être retenue à l’encontre de cet agent.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
SiriusCocoLoboKiki Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Kiki
Invité
Kiki

Qui à notre époque ne se laisse pas emporter dans son travail ? Mais voilà, en toute circonstance, il faut garder son calme. Savoir maîtriser ses émotions. Vous allez me dire : c’est bien beau, mais sur le moment ? La manière de se comporter ? Comme dit créole : “ou ferme out guèle et ou manze out raze” . Franchement, t’as la hiérarchie, les collègues, le taf, (méticuleusement bien fait et rendu en tps et en heure)… Ouais ! Et tu tiens absolument à payer tes factures… Pour ceux qui n’y sont pas encore. Bienvenu (es) dans la vraie… Lire la suite »

Lobo
Invité
Lobo

elle est belle celle la.
Il faut le virer.
Si a chaque fois il donne des coup parce qu il n est pas content on est mal

Coco
Invité
Coco

Lobo allez fait bien voir a ou la moins le gentil conard p

Sirius
Invité
Sirius

Lobo à toujours quelque chose à dire, cela va durer longtemps, avec ses commentaires stupide,