Le tireur de Chaudron placé en détention provisoire

Dimanche dernier, des coups de feu ont éclaté au Chaudron faisant trois blessés dont un grave, un homme âgé de 69 ans. Depuis, le tireur a été recherché. Il s’agit d’un homme en contentieux avec le fils du gardien retraité du gardien de la piscine du Chaudron.

Craignant les représailles, le tireur s’est rendu jeudi à la police et a été placé en garde à vue. Il a été déféré au parquet samedi pour s’expliquer sur ses intentions. Sans surprise, il a été placé en détention provisoire pour tentative de meurtre.

A la barre, l’auteur de ces coups de feu a déclaré qu’il “est désolé pour les victimes, surtout pour le monsieur qui a été gravement blessé”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Rem.RosyBat carré un incompétent en première classeTitoNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Calibre ? arme de chasse ou de guerre ? On veut savoir !

Tito
Invité
Tito

Calibre de chasse mais meme a plomb a 5m tu peux faire du gros degats de meme que les imitations type airsoft avec plomb de près dans les poumons ou autres les yeux peuvent crée des gros dégâts…

Bat carré un incompétent en première classe
Invité
Bat carré un incompétent en première classe

No violence

Rosy
Invité
Rosy

Il se croyer à la guerre, oui il peu être désolé pour les victimes et le monsieur est gravement blessé, la prison lui fera du bien et courage aux victimes.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les Forces de l’Ordre sont incompétents alors il fait justice lui-même !

Rem.
Invité
Rem.

C’est pas croyable.