Le tribunal administratif annule l’élection de Benjamin Dusang au conseil départemental de l’ordre des médecins

1 min de lecture
4

Les opérations électorales du 1er juillet 2021 pour le renouvellement du bureau du conseil départemental de l’ordre des médecins de La Réunion ont été annulées. Benjamin Dusang avait été élu aux fonctions de président, Mme Sultan aux fonctions de vice-présidente et M. Darmon aux fonctions de secrétaire général.

Le tribunal administratif a en effet reconnu des fraudes lors des élections pour le renouvellement du bureau du conseil départemental de l’ordre des médecins de La Réunion.

4 Commentaires

  1. Pourquoi vous pensez que les médecins sont des gens honnêtes ?? Ce sont des voleurs tricheurs à cols blancs !! Voilà ce qui les différencient avec les voyous lambdas, des médecins qui demandent la carte vital des conjoints aussi alors qu ils ont ausculté qu une personne c’est courant chez eux et ç est pas un vol ? Il faudrait que les clients heu patients demandent à voir quand la secrétaire complice fasse passer votre carte et combien de fois car on ne voit pas derrière leur bureau ça il faudrait que la sécurité fasse un bon contrôle

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Incroyable : un homme se masturbe tranquillement dans le bus !

Article suivant

Disparition inquiétante : Patrice, Saint Paul, 50 ans

Free Dom