Le Vaccinobus poursuit sa tournée jusqu’au 30 juin

1 min de lecture
2

Depuis le 17 mai, le Vaccinobus sillonne l’île afin de faciliter l’accès à la vaccination aux Réunionnais. À l’heure actuelle, 1 715 injections ont été pu être réalisés grâce à ce dernier.

Plusieurs arrêts au cours de ses prochains jours

Ce jeudi 30 juin, le Vaccinobus terminera donc sa tournée. Il s’arrêtera au cours des prochains jours à St Pierre, St Paul, Le Port, Saint-Benoît, ainsi que St Joseph. Toute personne de plus de 12 ans désirant se faire vacciner, peut donc s’y rendre sans rendez-vous de 8 h 30 à 18 h.

2 Commentaires

  1. Pierre Chaillot a insisté avec Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS, pour la création d’un rapport sur ces points lors de l’audition récente au Sénat.

    « Tout le monde peut se rendre sur le site de la DREES pour voir le nombre de tests quotidiens et constater qu’il y a plus d’asymptotiques que de malades.

    On est passé de 5% à 30%. Le biais de cette augmentation du taux de positivité est que l’on cherche de plus en plus de sous-variants qui n’ont en réalité aucune incidence sur la santé !

    Par ailleurs, le rapport de l’OPEST (office parlementaire) sur les effets indésirables des vaccins épingle le gouvernement sur son actuelle promotion vaccinale.

    En effet, il faut évaluer la balance bénéfice-risque. Pour les moins de 65 ans, le bénéfice est de 0 et le risque, majeur : la vaccination pour cette tranche d’âge devrait être interdite ! »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Comité régional de l’alimentation va se réunir pour aborder les thèmes des projets alimentaires territoriaux et de la restauration collective à La Réunion

Article suivant

Les sapeurs-pompiers de La Réunion vous ouvrent leurs portes ce samedi

Free Dom