Le variant anglais a développé une nouvelle mutation plus dangereuse

1 min de lecture
6

Le variant anglais du coronavirus a développé une nouvelle mutation, E484K, peut réduire l’efficacité des vaccins, selon l’agence de santé Public Health England.

Déjà, 15 cas, le sud-ouest de l’Angleterre de ce nouveau variant présentant la mutation E484K ont été dépistés.

Le ministre de la Santé, Matt Hancock, a déclaré qu’il était trop tôt pour connaître l’impact des variants sur les vaccins mais des cas préoccupants de mutation ont été signalés à Bristol et à Liverpool.

Nous devons continuer à agir avec prudence, notamment en raison des nouveaux défis posés par les nouveaux variants du coronavirus“, a déclaré le ministre de la Santé, Matt Hancock, aux députés.

Une mutation qui le rend similaire aux variants sud-africain et brésilien, et réduit l’efficacité des vaccins.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



6 Commentaires



    • Dangereux personne ne c’est mais plus contagieux c’est confirmé …après ça dépend de la personne qui l’a chope !! Côté organismes nous somme tous pareil c vrai mais personne ne réagis pareil côté Santé

      • Dans le titre il est écrit plus dangereux , il aurait été plus judicieux de mettre plus contagieux ou insensible au vaccin …..
        Les titres putaclic sa commence a me soulé …

  1. La France compte 100 départements, et sur ces 100 départements, on a découvert 4 variants Brésiliens, dont un à la Réunion…
    A un moment, il faudrait commencer à s’interroger sur notre canal d’infection, non ?

  2. D’après ce que j’ai pu comprendre, il est “plus dangereux” parce que plus contagieux, donc il touchera plus de personnes, entrainant plus de cas, avec pour cause plus de cas graves, c’est tout simplement mathématique !

Free Dom
WordPress Video Lightbox