Le visage des 12 candidats de Mister Réunion 2020 dévoilés

Après plusieurs semaines de suspense au rythme des castings et des premières phases de sélection, le visage et le nom des 12 candidats au concours de Mister France Réunion 2020 sont enfin dévoilés !

Ces jeunes hommes viennent des quatre coins de l’île et ont tous entre 18 et 26 ans. Leurs parcours divergent mais au sein de la compétition, ils ont tous la même volonté : mettre en valeur la beauté masculine, le charme, l’intelligence, l’élégance et le savoir-être réunionnais. Cependant, à l’issue de ce concours régional, il n’y aura qu’un seul vainqueur qui représentera La Réunion à l’élection Mister France 2021 qui aura lieu le 13 Février prochain à Montpellier.

Avant d’arriver à cette étape, de nombreuses autres aventures attendent les candidats, notamment des activités sportives et à forte sensation. Quadbike, parapente, canyoning seront au rendez-vous mais d’autres surprises attendent les candidats. Par ce biais, “ils découvriront ou redécouvriront ainsi notre magnifique île et intense dans toute sa splendeur et plus en profondeur et feront de belles rencontres”, annonce le comité. “Une belle aventure débute, malgré les conditions sanitaires actuelles, pour ces jeunes hommes.” Malgré tout, la mise en place des règles d’hygiènes et le respect du protocole sanitaire ne devrait pas entraver la motivation et la rage de vaincre des candidats.

Liste des candidats :

1 – Lucas VINGUETAMA – 19 ans, 1.75m – étudiant en licence d’anglais, TAMPON

2 – Olivier MOUTOU – 27 ans,1.75m – Instructeur en arts martiaux, TAMPON

3 – LOIS GRONDIN – 22ans, 1.75m – étudiant en BTS banque et assurance, SAINT BENOIT

4 – Christopher SITAYA – 23 ans, 1.76m – soudeur, BRAS PANON

5 – Thomas APOSTIN – 19 ans, 1.78m – Opérateur CTICS (centre technique interprofessionnel de la canne et du sucre), TAMPON

6 – Clarence THIEBAUD – 26 ans, 1.79m – étudiant en Community management, SAINT DENIS

7 – Jérôme SOMERA-MOTI – 20 ans, 1.80m – étudiant en licence STAPS, TAMPON

8 – Théodore HOAREAU – 20 ans, 1.80m – étudiant en BTS comptabilité, TAMPON

9 – Samuel TECHER – 19 ans, 1.83m – étudiant en BTS enveloppe du bâtiment, SAINT ANDRE

10 – Florian FOLIO – 18 ans, 1.85m – coiffeur, SAINT JOSEPH

11 – Thomas ADRIEN – 19 ans, 1.88m – formation CQP ALS (Certificat de Qualification Professionnelle Animateur de Loisirs Sportifs), TAMPON

12 – Sylvio Antonio HENRI – 22 ans, 1.95m – équipier en restauration, SAINT DENIS

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.