Législatives: Audrey Fontaine ne rejoindra pas les rangs de la LREM à l’Assemblée

La candidate aux législatives de la 2e circonscription, Audrey Fontaine et son binôme Sergio Erapa, a été catégorique dans une déclaration faite ce jeudi: « Je ne rejoindrai pas les rangs de La République en Marche (LREM) à l’Assemblée nationale » précise-t-elle dans son commuiqué.

« Je suis de nature pragmatique : quand les lois du Gouvernement de Jean CASTEX iront dans le sens des intérêts des Réunionnais, je les voterai. Lorsque ce ne sera pas le cas, je me battrai avec les autres députés de La Réunion », précise celle qui est actuellement élue de l’opposition au Conseil municipal de Saint-Paul.

Pour Audrey FONTAINE, la priorité est aujourd’hui de rassembler massivement autour de sa candidature. Ce qu’elle fait de manière très active en allant convaincre les électeurs sur le terrain. « Chaque chose en son temps. Je détaillerai les raisons du choix du groupe parlementaire que je rejoindrai avant le second tour. Et je répondrai évidemment à toutes les questions qui me seront posées » conclut Audrey FONTAINE

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

17
Poster un Commentaire

avatar
11 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
33 Ap. JCsceptiqueValyallonlangetHuguetteLAVERITE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
bof
Invité
bof

Déjà faudra qu’elle soit élue d’abord….

allonlangetHuguette
Invité
allonlangetHuguette

Mais elle sera élue. Face à Lebon même un manche à balai pourrait être élu

Tout sauf Fontaine
Invité
Tout sauf Fontaine

Tout sauf sauf Fontaine, la candidate de didix.

Valy
Invité
Valy

Tout sauf Lebon et Valy. Tout sauf la belle et le truand.

Noah
Invité
Noah

Sera-t-elle élue ??? un autre soucis !

Valy
Invité
Valy

Face au PLREM oui, elle sera élue. Pas de doute. C’est pas la chipek Huguette avec son balai bien placé qui va pouvoir y faire quelque chose

OlivierH
Invité
OlivierH

Elle a tout ses chances face à Karine Lebon qui sans tata Huguette risque de se prendre les pieds dans la moquette de l’Assemblée. 😀

sceptique
Invité
sceptique

Pourquoi sur ses affiches il y a huguette et olivier…. j’ai l’impression que c’est eux deux les candidats pas elle…. Encore une marionnette

Alédi Partoo
Invité
Alédi Partoo

”’ Je suis de nature pragmatique : quand les lois du Gouvernement de Jean CASTEX iront dans le sens des intérêts des Réunionnais, je les voterai. Lorsque ce ne sera pas le cas, je me battrai avec les autres députés de La Réunion ”’ Bon! Une fois élue députée macronienne, tu vas te battre contre le macron, bon, c’est vrai que beaucoup de Réunionnais comme les français d’ailleurs savent couler un bulletin sans comprendre pourquoi ” ce bulletin ” et pas un autre. Ce que tu peux être certaine, c’est que tu viens de perdre 5 voix, j’ai toujours voté… Lire la suite »

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

….a droite ?? Beurk !!

Brice de nice
Invité
Brice de nice

J’ai toujours été Macron, Didier Robert et même Sini… Et là, je suis plus rien tout d’un coup. Foutage de gueule même pas masqué, par temps de coco vide, ça craint.

La fable de la Fontaine
Invité
La fable de la Fontaine

Mais bien sûr… De par son orientation politique, elle trouvera bien évidemment que la plupart des propositions de loi du gouvernement vont dans le sens des “intérêts des réunionnais”.
Donc qu’elle soit étiquetée LREM ou pas, elle votera comme eux.
Bien tenté, mais ça ne prend pas !

Pierrot
Invité
Pierrot

On vote dans cette situation ?
Encore des élus covides….
Ils devraient tous renoncer pour raison sanitaire . Cela remonterait un peu l’estime du politicien et de la politique en générale.
Mais bon encore une fois la santé après…..

Misuch
Invité
Misuch

Annuler les élections comme tous les autres manifestation pour cause Covid …
Crise sanitaire oblige… J espère que le préfet prendra la bonne décision…

Les affabulations de Mme Fontaine
Invité
Les affabulations de Mme Fontaine

Et quand il faudra voter la réforme des retraites ? Des grands sujets nationaux ? Évidemment elle sera dans le camp de la maçonnerie… Voila pourquoi elle est soutenue par didi… Pourquoi tant de secret autour de votre choix de groupe ? Vous vous croyez dans un show ? Vous attendez les roulements de tambours ? Vous nous tenez en haleine ? Mais quelles fable êtes vous entrain de nous raconter, quelle sera la morale de cette histoire ? L’homme et la couleuvre ?

LAVERITE
Invité
LAVERITE

Bon, il faut expliquer aux électeurs pourquoi le PLR veut vraiment remporter cette élection : pour garder les subventions de l’Assemblée. Un député à l’Assemblée, ça rapporte beaucoup à un petit parti (ou une petite dictature) comme le PLR.

Le PLR et Lebon ne veulent pas représenter La Réunion mais remplir leurs poches…

sceptique
Invité
sceptique

Quand on sait que les politiques font presque toujours l’inverse de ce qu’ils disent, le doute est permis,l’avenir nous le dira.