Législatives : Eric Magamootoo candidat dans la 1ère circonscription

1 min de lecture
7

« Nou lé pas plus, nou lé pas mwin » ! C’est avec ces mots fort impactants et lourds de sens qu’Eric Magamootoo a annoncé hier (jeudi 7 avril) sa candidature aux prochaines élections législatives de juin 2022, en tant que représentant de la société civile. C’était lors d’une conférence de presse tenue au Jardin de l’Etat à Saint-Denis. Il se présentera les 12 (et peut-être 19 juin, s’il n’est pas éliminé avant) dans la 1ère circonscription.

Après avoir œuvré durant de longues années en tant qu’avocat, président de la Chambre de commerce et d’industrie de La Réunion ou encore secrétaire général de Cap Business Océan Indien, Eric Magamootoo poursuit sa mission sociale en se positionnant comme porte-parole des Réunionnais à l’Assemblée nationale.

L’aspirant député révèlera les grands thèmes de son plan d’action pour La Réunion, qui sera axé sur le pouvoir d’achat, la croissance économique, la mobilité et l’environnement lors d’une première consultation avec la presse qui aura lieu demain.

7 Commentaires

  1. Slt les 26 voix qui te manquait pour atteindre le deuxième tour de régional je les ai bien rangé depuis pour preuve que t ai comme tous le monde arrogant et hypocrite et voilà que je vient pour me remplir les poches après avoir mis à sec le vignoble oui 26 voix au chaud fallait pas te trompé prénom mon chère bien a mal à toi tu en aies pris j’aurais tellement a dire sur ta personnalité et pourtant j’ avais confiance en vous mine de rien tu en as fait une heureuse bon je m arrête la j’espère que tu ne sera jamais elu

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Emmanuel Macron s’adresse directement aux Réunionnais via une vidéo de 6 minutes

Article suivant

Présidentielle 2022 sur Free Dom : le programme de nos entretiens politiques « Face à Face »

Free Dom