Législatives : Laëtitia Sidat sera la suppléante du candidat Jean-Hugues Ratenon

1 min de lecture
10

« Le choix de ma suppléante est fait et ce sera madame Laëtitia Sidat », annonce Jean-Hugues Ratenon, le député sortant, dans un communiqué. Il sera candidat à sa succession dans la 5ème circonscription de la Réunion (St-André, Salazie, Bras-Panon, St-Benoit, Plaine-des-Palmistes, Ste-Rose et St-Philippe)

Laëtitia Sidat est originaire de Sainte-Anne, elle a grandi dans une famille de socialiste. Elle est âgée de 35 ans, est exerce comme rédactrice territoriale.

« Aussi, je profite de cette occasion pour saluer le travail et l’engagement de ma suppléante madame Vanessa Balbine qui a été ma suppléante durant ces 5 dernières années C’est d’un commun accord qu’elle cède cette responsabilité à Mme Laëtitia Sidat. Mme Balbine restera à mes côtés en qualité de collaboratrice pour les prochaines années », explique le candidat Jean-Hugues Ratenon

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

  1. normal, ratenon aime les jolies filles , mais ou est sa copine amandine , c vrai qu’elle a trop de travail , la région , l’hopital de st benoit , et l’association des femmes en détresse , bref beaucoup de poste comment elle fait pour géré tous ça ?

    • Laeticia, ben Amandine. Oussa île dont

      Nous veut un changement la met a ou par défaut maintenant stop la place a quelqu’un i fait pas honte a nous , surtout la réunion
      Ou la rien fait pour la 5 ème circonscription a part la misère et la délinquance

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : Prema Patche, suppléante de Stéphane Fouassin dans la 5ème circonscription

Article suivant

Une nouvelle scène de violence, à proximité d’une boîte de nuit de l’Ouest (VIDEO)

Free Dom